Aller au contenu
  • S’inscrire
fredodo

Les Séries Récentes

Messages recommandés

je me disais que la jeune actrice, Nancy, dans Stranger Things me disait quelque chose...ça m'a trotté ans la tete quelques jours, puis j'ai eu un flash ce matin :
elle ressemble à Ciseaux, dans Ken Games !
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

En voila une bonne référence :)

Nous on a attaqué avec beaucoup de retard "le bureau des legendes" de canal et le debut est vraiment excellent

Un pote m'a donné aujourd'hui l'intégrale de [b]Banshee[/b] parce qu'il n'est pas trop polar.
En fait, il croyait qu'il y avait du fantastique dans cette série. Ben non [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Ce n'est pas perdu pour tout le monde en tout cas [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Le bureau des légendes est une des merveilles de ces dernières années je trouve, même si comme toute série ça se tasse .... à la s3 et encore plus à la s4 je trouve.

Mais ce fut binge watching pour les 4 saisons quand même. Les acteurs sont très bons, les scénarios aussi. Ce prof de lettre est trop trop fort :D

Saison 3 en juillet ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

J'ai déjà regardé la moitié de la série Love death + robots, il y a plusieurs styles d 'animation c'est vraiment bien et pout tous les gouts.

L'épisode le plus long doit durer 17 min donc ça va :) donc je peux les regarder le soir avant de m'endormir.

j'ai tout vu de cette série Love Death + robots.
Il y a du très bon, et du très mauvais !Globalement, je déconseille quand même... finalement, le premier épisode est encore le meilleur je trouve...

Stranger things : Ça se passe jusqu’à la fin dans les années 80 ?
:)

C’est très accrocheur. Et la musique de toto laisse présager de très bonne choses
Mélange de ET et de super 8 ? :)

LD et robots y’a du bon et de moins bon effectivement encore que j’ai vu des bons trucs jusqu’à maintenant, soit en terme d’anilation soit en terme de twist. J’ai même vu un truc qui m’a fait penser à goldorak sous son air de pas y toucher (j’ai vu que les 1er). Le truc à vampire j’ai trouvé ça nul,par contre mais ça a son charme désuet quand même dans le style :)

yep Stranger Things reste dans les années 80 !
c'est un mashup entre les Goonies, ET et Alien !
;-)

Comme Phil', j'comprends pas comment vous faites :)

Ce topic entier est un mystère pour moi

Phénomène de binge watching. Netflix te permet de couper les génériques et donc de consommer une série comme un film. Netflix rentre du coup en concurrence avec le sommeil. :)

Surtout quand la série est très bonne

Fin ep6. Y’a des moments où le réal et les acteurs sont touchés par la grâce je trouve :)

oui Netflix a le chic pour trouver des acteurs quasi sans expérience, mais avec un réel talent !

fini 2 soirs après mon message.

Une des exceeeeellllleennnntteeeeeeeeeeeee série de Netflix, même si la fin sera pas culte.

Je laisse passer quelques temps avant de faire la saison 2.:)

Je vais me regarder ce weekend le premier épisode de Twilight zone version 2019.

la saison 2 de Stranger things est encore meilleure je trouve ! plus de suspens...enjoy !

[quote name='alx23' timestamp='1554442926' post='183450']
Je vais me regarder ce weekend le premier épisode de Twilight zone version 2019.
[/quote]

Connais pas ! c'est sur netflix ?

Tu connais pas la quatrième dimension ? C'est un reboot