alx23 91 Posté(e) le 8 février (modifié) Faux BD italienne et deux mangas d'Atsushi Kaneko Modifié le 8 février par alx23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 215 Posté(e) le 8 février il y a 3 minutes, alx23 a dit : deux mangas le facteur s'est trompé d'adresse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx23 91 Posté(e) le 8 février (modifié) ça m'arrive pas beaucoup mais j'aime bien le travail de Kaneko sauf son avant dernière série, j'avais pas accroché. Il a fait Soil, Bambi Wet moon... Modifié le 8 février par alx23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickad 61 Posté(e) le 8 février que des mangas gros public... non je déconne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx23 91 Posté(e) le 8 février il y a 6 minutes, Nickad a dit : que des mangas gros public... non je déconne je me rends pas compte mais en même temps ils se sont bien vendues ces séries Soil et wet moon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickad 61 Posté(e) le 8 février Kaneko est plutôt un auteur atypique, peu de chance pour que les ados connaissent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx23 91 Posté(e) le 8 février Oui c'est plus adulte et un peu trop violent pour les ado Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx23 91 Posté(e) le 18 février Derniers album reçu : Ira dei dernier tome Deadly class Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 18 février Omega men Vector les 4 5 albums manquant des Sambre ; me reste la trilogie Maxime et Constance , est-elle indispensable ??? Qui l'a ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 215 Posté(e) le 18 février Moi... surement mais je melange tout ces presque... il faudrait que je relise tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 18 février il y a 2 minutes, poseidon2 a dit : Moi... surement mais je melange tout ces presque... il faudrait que je relise tout. Visiblement ce triptyque se déroule durant la révolution , une période que j'affectionne en plus ! J'espère au moins que c'est le dernier add on ! J'ai vu qu'un autre tome de Sambre est prévu en plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx23 91 Posté(e) le 3 mars J'ai reçu Hellboy & BPRD 6 et Hellboy deluxe 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 3 mars Reçus en bonne occas Adrastee et La belle mort (il me manquait ces deux de Bablet) et les deux derniers Orcs et gobelins ( j'avais pas vu que le tome 11 était dessiné par le gars de La cathédrale des abymes!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx23 91 Posté(e) le 3 mars il y a 59 minutes, Kevin Nivek a dit : Reçus en bonne occas Adrastee et La belle mort Les albums de Mathieu Bablet sont excellents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_PoP 124 Posté(e) le 3 mars je me suis pris les 4 rapaces, western, et le chninkel sur Vinted. Kevin tu m'as ruiné ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 3 mars il y a 12 minutes, The_PoP a dit : Kevin tu m'as ruiné ! lol, faut vendre aussi !! J'ai vendu les 7 Wollodrin que j'avais , et un lot de plusieurs trucs : 140 euros qui rentrent il y a 13 minutes, The_PoP a dit : western, et le chninkel s C'est quoi ? Rapaces je connais , c'est Marini et Dufaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_PoP 124 Posté(e) le 3 mars c'est le bon point il faut le reconnaitre, je dois vendre mes bd facilement 2-3 € de plus que chez Gibert. Western c'est un Western de Rosinski en bd Le grand pouvoir du chninkel c'est de la fantasy par Rosinski aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 3 mars Si tu es fan du polonais , tu as une petite série de lui : Thorgal, un viking . Il me semble avoir vu aussi un album sur l’histoire d’un peintre ! J’ai craqué j’ai pris les 3 Maxime et Constance , 2 en occas sur Vinted , et l’autre neuf . Fichue famille Sambre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 215 Posté(e) le 4 mars Il y a 18 heures, Kevin Nivek a dit : C'est quoi ? Whattttttttttttttttttttttttttttttttttt C'est pas possible ca. Surtout qu'on l'a mis dans la liste de immanquable de fantaisy ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladNirky 117 Posté(e) le 4 mars Ca donne envie vinted pour revendre et acheter des BD ^^ Heureusement que je suis loin de tout et que le relai de ma ville est pas souvent accessible, ça limite l'envie :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 6 mars Journée faste : Les 3 derniers Carmen Les 2 derniers Travis Peer Gynt Orcs et gobelins 13 Intégrale Saria , j'ai feuilleté : le dessin de Serpieri Les 3 Maxime et Constance ; je suis à jour des Sambre , en espérant qu'il n'y a plus de rejetons ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickad 61 Posté(e) le 6 mars j'ai acheté middlewest 2 et tout un tas de mangas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladNirky 117 Posté(e) le 7 mars Déjà un middlewest T2 ? Je n'ai même pas eu l'occasion de croiser le 1 encore Combien de tomes de prévus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx23 91 Posté(e) le 7 mars Quelques achats : Something is killing the children T.2 Jamie Delano présente Hellblazer T.3 Celui qui hantait les ténèbres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 215 Posté(e) le 8 mars Il y a 23 heures, VladNirky a dit : Déjà un middlewest T2 ? 3 mais c'est un comics deja finis au US il me semble. Le premier a eu le prix du publique jeunesse a Angouleme je crois. Il y a 23 heures, alx23 a dit : Something is killing the children T.2 Tu as bien fait il est aussi bon que le 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites