Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

QUOTE(natmaso)
Moiu je rale car je n'ai pas de piscine  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



laugh.gif laugh.gif

Moi aujourd'hui il a plu et je suis super content. Ah mince faut raler ici. alolrs moi je suis pas content parce que la prof de maths a fait expres de trouver des fautes dans mon DS pour me mettre 25/30 (ou alors c'est moi qui n'ai pas fait l'exo :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait Mal !!!!!!!!!!!!

J'ai été faire du roller pendant ma pause midi et j'ai mal juger une pente.... J'ai pris plein de vitesse et la pame, le grosse chute sur le goudron !!!!

j'ai plus de coude ni de genou ca fait trop mal !!!!

Qu'est ce que je suis con des fois :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi poseidon2! !!! Un conseil médical met de l'arnica tt de suite et prend en en granules homéopathiques. Ce soir si tu as encore mal aux articulations met une pommade qui s'appelle Ketum.

A moi de me plaindre: ce matin j'ai fait un Aller-Retour express Paris-Banlieue. Au retour donc, j'ai eu mon train de justesse et n'ai pas eu le temps de prendre mon billet. N'arrive-t-il pas un contrôleur qui me demande 35 Euros pour une amende alors que je lui ai demandé comme il se fait de coutume si il pouvait me vendre un billet dans le train. Alors qu'ils font grêve demain et que je vais devoir me cogner le taxi pour mes déplacements (un jour de grêve à Paris, je vous le déconseille franchement). j'ai décidé de contester l'amende puisqu'en plus le contrôleur susdécrit a été hautain et grossier. Ca va chier des bulles carrées à la SNCF !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais raler un autre coup tiens !!!

Contre mon PFE(projet de fin d'etude pour ceux qui ne connaitraient pas)

Car j'ai pas envi de faire ce pu**** de rapport !!!
Ca me gave au plus haut point :evil:

Il faut se mettre en valeur partout, faire le beau dans son rapport , dire moi je moi je et ca j'aime pas :roll:

60 pages ca fait trop chier !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de soutenir les ostreiculteurs contre le principe de précaution, je propose la dissolution de tout ce qui touche de prés ou de loin à la médecine préventive.
Afin de soutenir les viticulteurs qui ne vendent plus assez de pinards, je propose l'obligation du litron a partir de 4 ans et je demande la suppression des controles d'alcoolemie.
Afin de protéger la brebis, le demande l'abattage systématique de tout animal nuisible aux troupeaux. Du loup au moineau qui aurait chier sur le pelage de la brebis.
Quand à tous ceux qui veulent l'indépendance. Prenez la, cassez vous et surtout ne venez pas frapper à la porte quand cela ira mal.

L'abattage des cons n'est pas pour l'instant à l'ordre du jour. Dieu préfére sans occuper seul. Les dinosaures n'ont pas eu de bol, les humains d'aujourd'hui ont les hommes politiques, la bombe nucléaire et les fanatiques religieux pour se foutre en l'air.

Sur ceux, dors mon petit enfant, si tu as du bol, demain n'existeras plus.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis révolté lorsque je vois des cons, qui sous pretexte qu'ils ne vendent plus comme l'année derniere, demande des aides à tout bout de champs (et c'est aussi moi qui vous paie vos putains d'aides) et ce permette de foutre le feux à des bagnoles qui trainaient dans le coin.
J'espere que ce n'est pas la bagnole d'un pauvre type qui n'avait rien demandé :evil:

Je pense qu'aujourd'hui nous avons des problémes bien plus important que la vente du pinard. Je suis sur ausi que si un ostreiculteur avait eu quelqu'un de malade car le principe de précaution n'avait pas été appliqué, il aurait été le premier à gueuler.

Enfin, le referendum est passé, vive les reportages sur la propreté des plages, la fabrication des maillots de bain en chine, l'art de porter les tongs etc etc avant d'attaquer le poids du cartable scolaire, la semaine à 4 jours etc etc....

Mais pourquoi suis je né ? :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur les viticulteur: ILs se plaignent tout le temps alors que des qu'une personne a 2 hectare dans le bordelais ou la region de bourgogne, il y plante de vignes :roll:

Sinon moi je vois pas trop ce que tu reprochent au fait d'avoir des reportage sur les plages? Tu prefererais avoir comme au states des infos ou tu vois des fllics blanc taper sur des noirs, des poursuite de voiture et le dernier meutre du serial killers en action :roll:

Je pense que ca fait du bien de se coucher le soir sans etre forcement super deprimé :roll:

Et allez hop puisque c'estc a: Vive Nicloas Hulot biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les plages, c'est que c'est tous les ans la même choses.
La propreté des plages, les tongs, le camping, la mode de l'été
La lourdeur des sacs d'école, la semaine à 4 jours, la carte scolaire.
Halloween
La toussaint
La st Nicolas et autres fétes avant Noel.
La dinde, le foie gras, les cadeaux etc etc etc.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi poseidon, les infos j'ai de plus en plus de mal a les regarder, toujours la même chose, très peu d'actu étrangère, et toujours les mêmes gens qui se plaignent parce qu'il vendent moins bien sans chercher d'autre explication que une faute externe....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais poser un coup de gueule contre les commerciaux:

Je viens de passer un dernier entretien d'embauche dans une boite et la comme prevu il me montre leur proposition:

32K€ et la je fait Waou..... :shock: :shock: trop bien. Moi je m'attendais a 30 pas plus...

Et la il me baratine et tout et et tout et je resort en lui disant : aps de probleme pour se voir la semaine prochaine pour signer.

Hors en rentrant, je regarde avec des collegues la dites"proposition".

t la en fait ils me font remarquer que sur les 32K€, il n'y avait en fait en salaire brut que 26K !!!!!!

Le reste n'est que pseudo prime et idnemnitées cachées..... :evil: :evil:

Donc ca m'enerve car c'est pas du tout pareil, ni pour la retraite(paix a son ame), ni pourles assedic etc ......

Et donc la je suis super ernervé !! :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Je suis assez d'accord sur les viticulteur: ILs se plaignent tout le temps alors que des qu'une personne a 2 hectare dans le bordelais ou la region de bourgogne, il y plante de vignes  :roll:  
biggrin.gif


Alors la on vas pas etre copain du tout, mais pas du tout alors.

Pour l'instant, je te dirais que les seules personnes en France qui ne font pas greve et qui ont le droit de se plaindre sont bien les gens du monde agricole. Ca fait encore une belle difference entre ceux qui se plaigne et se mette en greve en plus. La faudrait quand meme etre honnete envers vous meme et les gens.

D'autre part, dans ce monde la, les plantes et les arbres attendent pas les 35 heures par semaines pour pouvoir pousser, c'Est un soin constant a faire tout les jours de la semaine.

Ensuite je me demande pourquoi ces gens se levent a 5 heures du mat tout les jours, vu la maniere dont les gens les traites en France. Vous devrez savoir qu'un chien ne mort jamais la main qui le nourrit, chose dont trop de personne en ont oublié la conception primaire du pourquoi.

En tout cas je vient du monde agricole, et nous avons egalement une plantation, et des plaintes on peut en faire tres facilement, je connait le travail a fournir et je peut dire que vous etes tres tres mal placé pour les critiquer du haut de vos bureau (car c'est pas vous qui irez vous levez en pleine hiver a 4 heure du mat pour aller les tailler et s'en occuper de ses arbres la, et encore moins ne pas partir en vacance durant les beau jours pour aller les ramasser les fruits pendant 12 heures par jour).

Et quand aux aide, ils en ont car ils ne peuvent pas vendre comme ils veulent, voila pourquoi les aides, tu as des quota imposé de partout et qui coutent excessivement cher. Et pendant ce temps la l'afrique creve de faim.
Par contre pour ceux qui sont etudiant, je comprend pas pourquoi vous vous plaignez pas des aides qui vous sont octroyé, bourse scolaire, aide au logement, rmi, etc... qui les payent ces aident la ?. Pourquoi egalement vous ne vous plaignez pas les aides donné aux entreprises pour la recherche et developpement. Et celle donnés pour les cadeaux des chomeurs en fin d'années, etc....

Désolé si je rentre un peu dans le lard, mais y a limite a tout quand meme. Et c'est un gars qui a deja fait du boulot (ingrat) de type agricole- vinicole qui vous le dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ya un équilibre...voilà tout....maintenant une question...est ce normal que nos paysans ( que je respecte profondément..) aient voté non au référendum pour cette raison : l'aide qui serait accordé aux paysans polonnais...et qui serait donc moindre pour les notre...

un équilibre difficile.... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)
hummm ya un équilibre...voilà tout....maintenant une question...est ce normal que nos paysans ( que je respecte profondément..) aient voté non au référendum pour cette raison : l'aide qui serait accordé aux paysans polonnais...et qui serait donc moindre pour les notre...

un équilibre difficile.... :cry:


ca c'Est tout le probleme de l'europe agricole, dans la mentalité paysanne, l'europe n'a fait que leur apporter du soucis (les quotas, augmentation des taux d'interets, concurrence de l'europe, etc...), faut pas se leurrer quand tu vas voter tu votes pour l'idée ou la personne qui servent au mieux tes interets.

Par contre il faut voir egalement le niveau de vie et le pouvoir d'achat, en pologne qui est moindre, tu ne peut pas accorder un meme montant a deux pays different, les regles de taxes, d'economie, et d'achat sont differentes et pas equilibrer (meme si c'est le but final de l'europe).

Le but de mon precedent message n'Est pas de lancer un debat sur le monde agricole, mais surtout de raler contre le ralage trop facile qui ne prend pas en compte certain aspect de la vie des gens impliqués, surtout pour le monde agricole qui travaille bien plus que la majoritée des Francais et qui sont soumis a grosse restrictions de production, mais egalement monetaires et qui souffre malheureusement de mentalité populaire urbaine que je trouve erronnée et injuste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors je vais juste expliquer ce que j'ai dis plus haut : Je ne rale pas contre les gens qui sont dans le metier je rale contre les gens qui, sachant tres bien les difficulté actuels du marché, rentre quand meme dans ce marché bouché et APRES (a peine un an apres des fois) demande des aides.

Je suis désolé mais tu critiques les gens qui sont "dans les bureau" mais JAMAIS personne n'a obligé ces gens a faire de l'agriculture. L'école est gratuite et ouverte a tous et il y a un certain nombre d'autre metier!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)

[...]sachant tres bien les difficulté actuels du marché, rentre quand meme dans ce marché bouché et APRES (a peine un an apres des fois) demande des aides. [...]

Je suis désolé mais tu critiques les gens qui sont \"dans les bureau\" mais JAMAIS personne n'a obligé ces gens a faire de l'agriculture. L'école est gratuite et ouverte a tous et il y a un certain nombre d'autre metier!!!


pas d'accord encore, je trouve que cette conclusion est trop rapide, trop dictatoriel et ne se base sur rien d'autre que ton avis. C'est ton avis que tu donnes, mais qui n'est pas vraiment dans les realitée de la vie actuelle (surtout le "en sachant tres bien" qui n'est pas vrai du tout, dit toi bien que tu ne peut pas prevoir si une saison est bonne ou mauvaise, et que l'Agriculture repose sur ce parametre incontrolable. Les bonnes années tu t'en sort, les mauvaise ca prend de l'aide, mais ca tu ne le sait pas avant).

D'autre part l'ecole comme tu dit prend du temps. En reference a mon experience personnelle, j'ai etudier en info qui au debut de mes etudes etaient un secteur tout a fait ouvert, quand j'ai finit mes etudes, le secteur etait bouché en europe, il ne restait que les pays bas (et l'ex bloc de l'Est) qui avait prit du retard.
Je revoit la meme chose au Canada en ce moment, beaucoup de jeune gens ont commencé des etudes dans un domaine et a la fin de leur sessions il apparait que c'Est bouché (info, ingenieur mecanique entre autre). Ou beaucoup de compagnie d'info se casse la yeule et il n'y a plus d'embauche pour eux ailleurs que dans un autre domaine.

Non je critique pas les gens de bureau (j'en fait partie d'ailleur a mi temps). Je ne critique jamais les gens qui travailles. Je dit juste qu'une classe de gens qui ne peut pas faire le boulot d'une autre classe de gens devrait s'abstenir de la critiquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas ce que tu appel bouché mais moi je fais de l'info et j'ai deja une proposition avant meme de sortir du stage et encore en province.

Je veux bien que l'agriculture repose sur le phenomene TEMPS mais moi je parlais du phenome VENTE ne melangeaons pas tout. Les viticulteur sont de plus en plus concurrencé par les vins Italien, espagnol; americains et Australien et la je pense pas me tromper.....

Donc ce que je comprend pas c'est qu'en sachant que le marché retrecit pour les vins francais(tout le monde dis qu'il y a moins de ventes), des gesn se lancent encore dans cette aventure.... et APRES ce plaignent.

Et puis je pense que que tu dis que je devrais m'abstenir de critiquer ces gens, mais je pense que eux, comme tout le mond, ne sembete pas a critiquer les autres.
De plus ils ont des problemes mais je pense que les pauvres inforatitien qui se sont fait proposer un emploi en roumaine pour 130€ par moi sont plus a pleindre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des viticulteurs français c'est qu'ils se contentent aujourd'hui de vivre sur les acquis du passé. Mais il faut beaucoup plus que du travail pour faire un Chateau Figeac ou un Chateau Laffitte, il faut du génie. Peut-on se plaindre de ne pas en avoir??? Beaucoup en sont malheuresement dépourvus et tentent de nous vendre une piquette en la faisant passer pour un grand cru. La vérité c'est que beaucoup on cruent faire fortune en se tournant les pouces parce qu'ils faisaient du "vin français". Le reveil est effectivement rude.
J'oserais simplement rappeller qu'en moyenne 30% des revenus des agriculteurs français vient directement des subventions européennes???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...