arnaud Posté(e) le 25 mai 2014 Share Posté(e) le 25 mai 2014 +1 Pos chuis écoeuré des résultats et de l'abstention (quasiment 60% en France) ! le peu de gens qui vont voter y vont pour le FN, c'est ça la différence. En même temps, notre gouvernement est tellement navrant qu'il ne faut s'étonner de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 mai 2014 Share Posté(e) le 25 mai 2014 Sauf que la c'est débile de chez débile : voter pour un parti qui veux sortir de l'Europe.... Rien que l'idée qu'il se présente devrait mettre la puce à l'oreille de la stupidité de ses gens la. S'ils sont anti Europe... Et qu'ils ne se présentent pas !!!!! Sns déconner c'est tellement con que j'ai l'impression d'être un génie pour le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 25 mai 2014 Share Posté(e) le 25 mai 2014 Oui ça fait bizarre ce résultat, et ça me laisse vraiment amer. En même temps, entre un gouvernement qui déçoit et une UMP empêtrée dans ses guéguerres de chef et magouilles financières avec bigmalion... le FN avait un tapis rouge déroulé devant lui ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 mai 2014 Share Posté(e) le 25 mai 2014 C'est pas ça le problème, c'est surtout que yavait un pack de listes d'une part. Et que les mouvements politiques habituels sont donc dissous dans le nombre de liste, surtout qu'ils se sont séparés (UDI/UMP par exemple ou PS/Front de gauche/EELV).... Si vous faites la somme, vous retrouvez comme d'hab une droite/gauche en tête et un FN à 20%.... ... le classique de ces dernières années. Rien de neuf sous le soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 26 mai 2014 Share Posté(e) le 26 mai 2014 [quote name='poseidon2' timestamp='1401049301' post='167614'] Sauf que la c'est débile de chez débile : voter pour un parti qui veux sortir de l'Europe.... Rien que l'idée qu'il se présente devrait mettre la puce à l'oreille de la stupidité de ses gens la. S'ils sont anti Europe... Et qu'ils ne se présentent pas !!!!! Sns déconner c'est tellement con que j'ai l'impression d'être un génie pour le coup ! [/quote] d'un autre côté, Le Pen n'y a pas foutu beaucoup les pieds au parlement euroépen, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Fumistes !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 mai 2014 Share Posté(e) le 27 mai 2014 Ca rapporte beaucoup en indemnités, le mode de scrutin est favorable aux petites listes... C'est d'autant plus grave que c'est au niveau du parlement européen que se joue beaucoup de choses depuis des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 rhoo mais p'tain, ma femme de ménage comprend rien au français, ou à l'anglais... elle parle juste polonais... Elle bosse super bien, mais elle capte que dalle de mes instructions... Puis elle me ramène des spécialités polonaises immangeables... Du chocolat polak, quoi... à un belge... Pitié quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 C'est l'option qui coutait trop cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 même pas ! On a un système en Belgique : les titres-services. Tu achètes des chèques, et tu payes les gens avec ça, pour des petits boulots. ça a permi de régulariser pleins de gens de l'est qui travaillait au black. Les femmes de ménage sont toutes au même tarif, belges ou autres. Le problème, c'est plutôt d'en trouver une qui soit pas feignasse, et qui te pique rien ! ça, c'est fait... mais j'ai pas trouvé ça en version soustitrée Fr ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 Paye la plus, et tu auras peut-être les bonnes options En France aussi on a le chèque emploi service... ... et le black continue. La france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 ici aussi il continue, car c'est plus intéressant. Néanmoins, dans la balance, il y a une pension légale, une situation en règle, donc des assurances, la mutuelle, ... l'attrait du black vient donc que de ta vision à court ou long terme ! Si tu veux du blé tout de suite et retourner dans ton pays dans max 10 ans, tu fais du black, si tu comptes t'installer en belgique, tu en fais pas... Le système n'est pas mauvais je crois... Je paye plus cher qu'en black, mais l'état me reverse une partie avec un abattement fiscal. Donc l'un dans l'autre... Bon, ça c'est pour le secteur des petits services. Dans pleins d'autres secteurs, il y a encore énormément de black, je te rassure ! On est le pays le plus taxé du monde, forcément ça incite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 Bizarre. Ca semble inciter les riches français à aller chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Que les très riches,mec ![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 juillet 2014 Share Posté(e) le 30 juillet 2014 apres midi de merde hier : une copine envoie un mail pour nous dire que son fils a chopé une saloperie de virus qui affecte le myocarde et donc que son coeur ne bas plus très bien. D'urgence à l'hopital avec pronostic vital "engagé" dixit les médecins. Le gamin à 3 ans !!! Sur ce je prends la voiture pas très bien et la bim une femme pil des que le feu passe, orange...; ayant plu toute la journée ca ne pardonne pas ! donc plus de voiture, des mauvaise nouvelle plein la tête et une vraie envi de vacances la tout de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 juillet 2014 Share Posté(e) le 30 juillet 2014 Dure journée pos, surtout pour le gamin de ta copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 le plus dure c'est qu'avec ce virus... et bien il faut juste attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 1 août 2014 Share Posté(e) le 1 août 2014 mais c'est quoi ce virus ? Jamais entendu ça moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 août 2014 Share Posté(e) le 1 août 2014 Une Myocardite ca s'appelle. C'est très rare ne t'inquiete pas. Mais il parait que quand ca arrive, les parents viennent souvent trop tard. la ca "devrait" etre bon mais la rémission peut prendre jusqu'à 3 mois. Le truc ouf c'est qu'apres des analyse d'urine (le medecin pensait au depart à une infection urinaire), leurs medecin les as harcelé au telephone pour leur dire d'aller d'urgence à l'hopitale... et en arrivant aux urgence, un medecin les attendait avec un brancard dehors !!!! il n'y a pas que dans les films.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 le stress quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 9 août 2014 Share Posté(e) le 9 août 2014 Pff me suis fait opérer d'un kiste le 11 juillet, et j'ai toujours mal ! Après 20 jours, j'ai un hématome qui s'est formé à la place... Je suis reparti pour 2 semaines de repos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 août 2014 Share Posté(e) le 9 août 2014 Moi j'en ai un bénin depuis plusieurs années et le médecin m'avait dis : tant que cela ne vous gêne pas, autant le laisser car après l'opération ca peut être plus pénible qu'avant... il avait pas tord à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 9 août 2014 Share Posté(e) le 9 août 2014 de fait, j'avais ce kyste depuis des années, mais il s'est mis à gonfler un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 août 2014 Share Posté(e) le 9 août 2014 tiens ça me fait penser au mien, la dermato m'avait dit, n'y touchez pas, il gène pas, on y touche pas... En attendant elle m'avait viré un grain de beauté tout con mais louche, j'ai eu mal pendant 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 août 2014 Share Posté(e) le 20 août 2014 En ce moment c'est un truc de fou : je perds tout ! mais tout ! Ce matin impossible de savoir ou j'ai mis les clefs de voitures !!! C'est à la fois super pénible et stressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 août 2014 Share Posté(e) le 20 août 2014 [img]https://robbinsrealm.files.wordpress.com/2014/06/tti-pic-1.jpeg?w=640&h=505[/img] alors là... si quelqu'un voit le rapport, je lui paye un paquet de prunneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés