Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

+1 Pos :angry: :angry:

chuis écoeuré des résultats et de l'abstention (quasiment 60% en France) !

le peu de gens qui vont voter y vont pour le FN, c'est ça la différence. En même temps, notre gouvernement est tellement navrant qu'il ne faut s'étonner de rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la c'est débile de chez débile : voter pour un parti qui veux sortir de l'Europe.... Rien que l'idée qu'il se présente devrait mettre la puce à l'oreille de la stupidité de ses gens la. S'ils sont anti Europe... Et qu'ils ne se présentent pas !!!!! Sns déconner c'est tellement con que j'ai l'impression d'être un génie pour le coup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait bizarre ce résultat, et ça me laisse vraiment amer. En même temps, entre un gouvernement qui déçoit et une UMP empêtrée dans ses guéguerres de chef et magouilles financières avec bigmalion... le FN avait un tapis rouge déroulé devant lui ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le problème, c'est surtout que yavait un pack de listes d'une part.

Et que les mouvements politiques habituels sont donc dissous dans le nombre de liste, surtout qu'ils se sont séparés (UDI/UMP par exemple ou PS/Front de gauche/EELV)....

Si vous faites la somme, vous retrouvez comme d'hab une droite/gauche en tête et un FN à 20%....
... le classique de ces dernières années. Rien de neuf sous le soleil...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1401049301' post='167614']
Sauf que la c'est débile de chez débile : voter pour un parti qui veux sortir de l'Europe.... Rien que l'idée qu'il se présente devrait mettre la puce à l'oreille de la stupidité de ses gens la. S'ils sont anti Europe... Et qu'ils ne se présentent pas !!!!! Sns déconner c'est tellement con que j'ai l'impression d'être un génie pour le coup !
[/quote]

d'un autre côté, Le Pen n'y a pas foutu beaucoup les pieds au parlement euroépen, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Fumistes !..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
rhoo mais p'tain, ma femme de ménage comprend rien au français, ou à l'anglais... elle parle juste polonais...
Elle bosse super bien, mais elle capte que dalle de mes instructions...
Puis elle me ramène des spécialités polonaises immangeables... Du chocolat polak, quoi... à un belge... Pitié quoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas ! On a un système en Belgique : les titres-services.
Tu achètes des chèques, et tu payes les gens avec ça, pour des petits boulots.
ça a permi de régulariser pleins de gens de l'est qui travaillait au black.
Les femmes de ménage sont toutes au même tarif, belges ou autres.
Le problème, c'est plutôt d'en trouver une qui soit pas feignasse, et qui te pique rien !

ça, c'est fait... mais j'ai pas trouvé ça en version soustitrée Fr !
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi il continue, car c'est plus intéressant. Néanmoins, dans la balance, il y a une pension légale, une situation en règle, donc des assurances, la mutuelle, ...
l'attrait du black vient donc que de ta vision à court ou long terme !
Si tu veux du blé tout de suite et retourner dans ton pays dans max 10 ans, tu fais du black, si tu comptes t'installer en belgique, tu en fais pas...
Le système n'est pas mauvais je crois...

Je paye plus cher qu'en black, mais l'état me reverse une partie avec un abattement fiscal. Donc l'un dans l'autre...

Bon, ça c'est pour le secteur des petits services. Dans pleins d'autres secteurs, il y a encore énormément de black, je te rassure ! On est le pays le plus taxé du monde, forcément ça incite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres midi de merde hier :
une copine envoie un mail pour nous dire que son fils a chopé une saloperie de virus qui affecte le myocarde et donc que son coeur ne bas plus très bien. D'urgence à l'hopital avec pronostic vital "engagé" dixit les médecins. Le gamin à 3 ans !!!

Sur ce je prends la voiture pas très bien et la bim une femme pil des que le feu passe, orange...; ayant plu toute la journée ca ne pardonne pas !

donc plus de voiture, des mauvaise nouvelle plein la tête et une vraie envi de vacances la tout de suite !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Myocardite ca s'appelle.

C'est très rare ne t'inquiete pas. Mais il parait que quand ca arrive, les parents viennent souvent trop tard. la ca "devrait" etre bon mais la rémission peut prendre jusqu'à 3 mois.

Le truc ouf c'est qu'apres des analyse d'urine (le medecin pensait au depart à une infection urinaire), leurs medecin les as harcelé au telephone pour leur dire d'aller d'urgence à l'hopitale... et en arrivant aux urgence, un medecin les attendait avec un brancard dehors !!!!

il n'y a pas que dans les films....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...