VladNirky Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 tu as raison de compter sur ta bonne étoile car c'est 900 euros l'amende (+ la réparation à faire bien sur). D'autre part, vaut mieux que tu touches pas quelqu'un avec ta voiture bien sur, car ton assurance te laissera te démerder avec l'assurance de ta victime et donc aller en taule s'il le faut sans hésitation vu que c'est marqué quelque part dans les 200 pages de petites lignes de ton contrat d'assurance que c'est de ta responsabilité d'avoir une voiture en état de rouler (et sans contrôle technique, va le prouver...). Enfin dernier point, avec les numéro de plaques d'immatriculation, la police/la gendarmerie connaissent facilement l'age de ta voiture a quelques mois prêt, et la vignette de contrôle technique est un truc très repérable sur un pare-brise, en gros vaut mieux jamais croiser de motard/patrouille/pervenche quand tu t'en sers... ce qui fatalement arrivera un jour..... Bonne chance. pour finir c'est pas le contrôle technique qui rackette, c'est ton garagiste. RR qui a bosser des années dans le contrôle technique automobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 T'es sur que c'est 900€ et pas 90€ d'amende si tu n'as pas le contrôle technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 tu as raison, je suis resté en francs. [b] Sanctions [/b] Si le contrôle technique n'est pas effectué dans les délais réglementaires, le propriétaire du véhicule s'expose à une amende de 135 € et à l'immobilisation de son véhicule, c'est-à-dire à la rétention de son certificat d'immatriculation pendant une durée de 7 jours. Dans ce cas, les autorités de police ou de gendarmerie délivrent une fiche de circulation provisoire permettant de faire le contrôle technique. Une fois le contrôle effectué, le propriétaire peut récupérer son certificat d'immatriculation en s'adressant au commissariat ou à la gendarmerie et en présentant le procès-verbal du contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 C'est surtout que tu risques l’immobilisation de ton véhicule et l'obligation sur le champs de l'emmener au contrôle technique. C'était il y a 10 il me semble, je l'avais dépassé de 6 mois sans m'en rendre compte évidement. ( j'avais utilisé un peu d'humour du genre : ah mais j'y pense tous les jours vous savez, juste que là ça m'est sorti de la tête ^^ ) Bref toujours est il que les mecs m'ont direct accompagné au premier centre de contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 RR pourquoi ton message est "en attente d'acceptation" ? Il y a eu un putch ? Sinon grosse claque aujourd'hui. On a passé nos entretiens ou on nous a donné nos augmentation et la 1 journée avant la paye... ben on fait non... plus aucune augmentation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Tout va rester en standby jusqu'aux élections ...... Aucune entreprise ne va bouger d'ci là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habu Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 à part le chômage, y'a plus rien qui augmente (ah si les prix de l'essence ) ouch ! et je suis même pas sur que les élections auront un effet réel sur tout cela.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 nous c'est parait il du a notre actionnaire majoriaire (le genre qui ne se deplace pas pour notre AG tellement on est important pour eux). Parait il qu'il on eu mesaventure avec une certaine mine d'uranium... Ces messieurs ne savent pas faire leur boulot et nous on trinque... vive la france com dirait l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 bon bah j'ai du pot, je rentre de Hollande et même au bout de 1200 bornes j'ai vu aucun flics, doivent être en ouacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Tu n'as vu aucun flic, ça veut pas dire qu'il n'y en avait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubble Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 Ca arrive d être ratrappé par sa propre image (ou presque) 48 ou 72h après les faits ihihihiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 par contre j'ai pris une prune à Amsterdam pour défaut de parcmètre : 58,90 euros !!!! et tout en néerlandais ! Impossible de savoir comment le payer, mais vont-ils me retrouver ?? that is ze question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 Je sais pas comment tu vas faire mais le parking à Amsterdam coute trop cher ou il faut se garer à l'entrée de la ville et faire le reste en tramways ou vélos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 si tu as un souci avec la langue, scanne la et envois-la moi. Je te conseille de payer au plus vite, ils sont super méchants dans les rappels, et très assidus dans le suivi, même international ! Tu te retrouves vite avec le double à payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 [quote name='ArnLeRouge' timestamp='1331036459' post='156660'] si tu as un souci avec la langue, scanne la et envois-la moi. Je te conseille de payer au plus vite, ils sont super méchants dans les rappels, et très assidus dans le suivi, même international ! Tu te retrouves vite avec le double à payer ! [/quote] arf bah écoute ok je t'envoie ça en MP ce soir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 ok rep sur ton MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Bon la il faut que je gueule un coup ca fait chier !!! Avec mon équipe de ping on reste sur 5 defaites sur 6 matchs. Ok. mais sur 5 defaites (dont celle de ce week end), on est à 4 defaites 9 matchs à 8 !! et l'autre est 10 matchs à 7 !!! franchement on va descendre alors qu'avec un tout petit peu de chance on serait premier... franchement les boules la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 10 avril 2012 Share Posté(e) le 10 avril 2012 wéééi et vive le sport ! Moi je suis rentré du ski dimanche, avec une déchirure dans le pecto droit ! ça fait un mal de chien !!! Par contre, super semaine !!!! Top neige, plein de sun ! le paradis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 10 avril 2012 Share Posté(e) le 10 avril 2012 [quote name='ArnLeRouge' timestamp='1334078845' post='157221'] wéééi et vive le sport ! Moi je suis rentré du ski dimanche, avec une déchirure dans le pecto droit ! ça fait un mal de chien !!! Par contre, super semaine !!!! Top neige, plein de sun ! le paradis !! [/quote] arf c'est con ça et pis y'a pas grand chose à faire nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 10 avril 2012 Share Posté(e) le 10 avril 2012 patchs au voltaren, puis consultation vendredi avec peut etre une echographie... mais en effet, pas grand chose à faire, à part pas trop bouger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai quitté mon groupe de musique... bonne décision, mais je me retrouve un peu tout seul avec ma gratte là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Oh wath pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 ben s'il a quitté son groupe, c'est normal qu'il soit un peu seul non ? ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 incompatibilité musicale on va dire... De plus en plus de concessions, et de moins en moins envie d'en faire ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 La je crois que je vais craqué. la pression sur l'install du projet à paris est énorme, les clients toujorus la et donc forcement on fait des boulettes donc ca critique dans tout les sens. je HAIS travailler pour des francais !!!!!!!!!!!!!! je vais finir sous valium........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés