poseidon2 Posté(e) le 7 janvier 2015 Share Posté(e) le 7 janvier 2015 Charlie Hebdo : les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous et Wolinski sont morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 janvier 2015 Share Posté(e) le 7 janvier 2015 dégoûté... Des fanatiques, des laches, des grosses merdes qui ne méritent pas de vivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 7 janvier 2015 Share Posté(e) le 7 janvier 2015 je viens d'apprendre ça !! Hallucinant, des mecs avec des Kalash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 janvier 2015 Share Posté(e) le 7 janvier 2015 ... et un lance grenades d'après ce que j'ai lu... ils ont même achevé le flic blessé par terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 16 février 2015 Share Posté(e) le 16 février 2015 Y a un malade qui croit que je me tape son ex-femme... Il me harcèle de SMS, ça commence à bien me fatiguer. J'ai vu sa femme 3 fois dans ma vie, avec lui en plus... d'ou lui vient son délire parano ? Ha oui, j'ai accepté sa femme sur FB et pas lui... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 février 2015 Share Posté(e) le 16 février 2015 alalalala l'erreur. Sans rigoler il ne veut pas comprendre ? Dit a son ex femme de s'en charger non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 16 février 2015 Share Posté(e) le 16 février 2015 bah on a beau lui dire, moi et sa femme que c'est n'importe quoi, rien à faire, il est convaincu ! Je crois que je vais laisser une batte de baseball dans la voiture... on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 lundi soir ma femme a couru aux urgences aven mon plus jeune (6 ans) : grosse suspicion de méningite !! Confirmée rapidement à l'hosto, mais il semble que ce soit une méningite virale sans conséquence, comparée à sa version bactérienne qui elle est mortelle, ou au moins laisse des traces ! Allez le gamin sort de l'hosto demain matin normalement, on a eu chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 Et bah cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 oui vaux mieux ca... mai j'imagine le stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 L'angoisse pendant quelques jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 pfff ouais... on est peu de chose... On a beau vivre sainement t prudemment, une petite bestiole de rien du tout peut tout faire basculer en un instant... ça fait réfléchir, merde !!!! Puis tous ces cancers autour de nous, c'est dingue ! Profitons de la vie les amis !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 mars 2015 Share Posté(e) le 31 mars 2015 Arggggggggggggggg En faisant le tour des popotes je viens de me rendre compte que pas moins de 5 paquets que j'attends depuis au oins une semaine voir plus ont semblent ils disparus !!! merci la poste. Ils vont m'entendre demain apres midi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 mars 2015 Share Posté(e) le 31 mars 2015 Ou ca m'enerveeeeeeeeeeeeeee et de 6 paquets qui ne sont jamais arrivé !!!! j'attends l'explication de pieds ferme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 mars 2015 Share Posté(e) le 31 mars 2015 pour 2 sont arrivés aujourd'hui... manque encore 4 normalement ! la looze quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 1 avril 2015 Share Posté(e) le 1 avril 2015 super... bonne chance pour récupérer le reste !Tu n'as pas de tracking number, comme chez DHL par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 C'est quoi comme type de paquet ? J'ai fait 40 commandes cet hiver environ, j'ai rien perdu encore (quasi tout est assuré avec tracking par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 Ben c'était des SP donc je râle mais j'ai rien payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 ah oué, c'est super louche, ça fait beaucoup, faut le signaler systématiquement au 3631 si tu reçois pas. Ya enquête et à long terme... ils trouvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 3631 ? Je ne connaissais pas. J’appellerais la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 le bicentenaire de la bataille de waterloo commence... c'est dans mon quartier ! On attend 20.000 bagnoles demain et samedi, les routes principales sont fermées... Pour l'image, 20.000 bagnoles bout à bout sur une file, ça fait 100km !!!!!!! OK, il y a 20.000 places de parking, tous les champs des environs ont été loués pour servir à ça, mais il va bien falloir que ces voitures arrivent au parking !! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Un hélico de la police cercle en permanence au dessus de chez moi, ça devient usant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 juin 2015 Share Posté(e) le 21 juin 2015 Waterloo c'est en belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 21 juin 2015 Share Posté(e) le 21 juin 2015 je trouve ça lourdingue ce genre de reconstitution, célébrer dans la joie la mort de milliers de gars, c'est pathétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 22 juin 2015 Share Posté(e) le 22 juin 2015 oui et non : ok y a eu pleins de morts, mais la reconstitution se veut didactique, en expliquant comment la guerre se faisait à l'époque, les mouvements de troupes très lents, etc... puis ils mettaient l'accent sur la bravoure des mecs qui pataugeaient dans la boue avec leur barda de 30 kg, l'hopital de guerre à l'époque, les conditions dégueulasse, le départ de peste qui a suivi la bataille, les cadavres partout... c'est très didactique et c'est respecter les morts que de s'en souvenir. Un peu comme quand les écoles vont visiter le camps de concentration de Breendonck en Belgique, ou un vieux gars, survivant de ce camps explique en pleurant comment il a été torturé ! Ce genre de témoignage, ça calme, c'est clair ! Bon maintenant, ça nécessitait peut-être pas 6000 figurants, 300 canassons, des canons, 20.000 bagnoles, 150.000 spectateurs sur 3 soirs, et 10 briques, là on est d'accords ![quote name='poseidon2' timestamp='1434871335' post='171542'] Waterloo c'est en belgique ? [/quote] C'était pas encore en 1815 ! Mais ça a conduit indirectement à sa création oui ! Après la bataille, on est passé sous domination Hollandaise, et en 1830, après 15 ans sous leur joug, les Bruxellois (youpie) ont viré les Hollandais à coups de pied au cul, et la Belgique a été crée... Ils ont été pecher un Allemands perdu au fond de la Saxe pour en devenir Roi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Dingue ! je me suis brulé au deuxième degré avec.... la sève de mon figuier en ramassant de figues !!! mais vraiment avec cloques et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés