Phileas Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 Je ne veux pas mettre en doute les talents de Batou mais le plus grand détective du monde, c'est Sherlock Holmes. Et lui, au moins, n'utilise pas de bat-oreillette pour se faire souffler des infos par Oracle. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 5 juillet 2013 Share Posté(e) le 5 juillet 2013 Bah on ne sait pas mais bon il est plus en vie lui... Et puis c'est dans les Batman qu'ils disent ça de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 5 juillet 2013 Share Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote name='The_PoP' timestamp='1373004390' post='164441']Bah on ne sait pas mais bon il est plus en vie lui...[/quote] What ? Holmes est plus que jamais vivant. Il a même probablement toujours été le personnage de fiction le plus "vivant" (et le plus adapté, ce qui aide aussi à sa survivance), au point que certains ont cru qu'il existait vraiment. [quote]Et puis c'est dans les Batman qu'ils disent ça de toute façon [/quote] Forcément, "ils" font sa pub. Et puis, surtout... les américains croient toujours être les meilleurs en tout. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Et merde, j'ai mon PC de bureau qui plante, à priori c'est le disque dur, il ramait depuis quelques semaines , même après un gros nettoyage. Je vais tenter une réinstallation de Windows avant d'envisager le changement du disque. Heureusement que j'ai une sauvegarde sur disque externe. En attendant c'est ma chère et tendre qui squatte mon PC portable pour bosser le soir à la maison, donc je n'ai plus accès au net aussi facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon, formatage du C, réinstallation de Windows et pour l'instant ça a l'air de fonctionner, même si le PC est un peu lent au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubble Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 Un jour, j'en ai eu si marre de windows que je suis passé à Linux mint 14 et depuis... fini les démarrages supérieur à 5 minutes, les erreurs à répétitions, les matériels non reconnus...etc J'ai un disque dur externe Western digital 1To qui n'est plus reconnu par windows, comme s'il avait été formaté... Sur linux, le lecteur est reconnu, aucun fichier ne manque, allez savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon je crois que c'est mort pour mon PC ! le voilà qui ne fonctionne plus à nouveau, il semble qu'il ait perdu des fichiers de Windows et me demande de le réinstaller. Ca sent le remplacement pur et simple du disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 septembre 2013 Share Posté(e) le 29 septembre 2013 oi j'ai fais comme Dubble mais je suis passé au MAC. Et la ca fait 6 ans sans aucun soucis. Il rame juste un peu plus depuisla dernière mise à jour mais en le redemarrant une fois par mois ca va bien... Sinon même soucis avec mon disque dure externe. Formatée sur MAC, les windows n'arrivent pas à le lire la ou les linux le peuvent. Merci Billou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 octobre 2013 Share Posté(e) le 29 octobre 2013 yop, Perso je crois que si je rachète un portable, ca sera un Mac aussi, enfin j'espère quand même que le mien va faire encore 1 ou 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Et bien c'est fait, nouveau disque dur en place, données récupérées intactes (ouf !) et c'est reparti [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Je me suis fait flasher en France, juste avant d'entrer en Suisse, sur l'autoroute au sud de Genève. Limité à 50, je suis passé à 57, sur une autoroute, j'ai laissé mourir la voiture sans trop freiner... La frontière était encore au moins à 300 m ! [size="7"]90€ !!!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 tu devais aller + vite car si moins de 10km/h c'est 45 normalement, j'en ai pris une y'a 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 45 t'es sur ? il me semblait que c'était 90 le mini.... Sinon ils sont souvent pres de la suisse car les suisses roule comme des cons chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Je confirme les 45€ que j'ai eu l'année dernière. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 La dernière que j'ai eu c'était 90 aussi il me semble, pour a peu près pareil 56 ou 57 en vitesse retenue (donc 60-65 au compteur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 hop la : 3e classe 45 € - Excès de vitesse inférieur à 20 km/h si la vitesse maximum autorisée est supérieure à 50 km/h on 45euro c'est pour un 76 et 90 euro pour un 57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 rien à foutre de la règle... C'est abusé c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 assume ton non respect de la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 non, je vais payer... de toute façon, la société de leasing me lâchera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 mai 2014 Share Posté(e) le 9 mai 2014 ca via une société c'est l'horreur…. chez nous c'est une peu le flou juridique sur qui paye en location.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 C'est le chauffeur qui est dénoncé par la société de location (elle a ton permis...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 Chez nous, je ne sais pas non plus, j'ai toujours payé mes amendes. Je suppose qu'après un moment la société de leasing paye, puis refacture à la société, qui retient sur le salaire de l'employé... ça me semblerait logique... Pas très net, mais logique.ou alors comme dit RR... ils n'ont aucune responsabilité là-dedans... Leasing et Loc, c'est pas pareil, attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 12 mai 2014 Share Posté(e) le 12 mai 2014 c'est forcément le conducteur qui paye, c'est pas la société qui a commis l'infraction cela dit ça peut s'arranger en interne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 Bah, je paye toujours ... pas envie de monter au créneau... j'aurais aucune chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 mai 2014 Share Posté(e) le 25 mai 2014 Sans déconner les resultats aux européennes en France... Ceux qui ne sont pas allez votez aurait mieux fait de voter pour Espéranto ou autre connerie du genre. Il y en avait 23 quand même. La voir la grognasse du FN déclarer qu'il faut dissoudre l'asssemblee... Quel est le rapport avec les européenne ? Sns déconner la j'ai honte... Espérons que les autres pays soient moins feignants ( pour ne pas dire moins cons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés