massive Posté(e) le 4 août 2005 Share Posté(e) le 4 août 2005 wild wild west y'a bien une grosse bestiole mecanique, mais les miennes sont biologiques, mais pas de mine d'or et dans le masque de zorro il y a bien une mine d'or, mais pas de grosse bestiole et ce n'est pas le bon domaine de film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 5 août 2005 Share Posté(e) le 5 août 2005 autre indice parce que je pars demain les gens 8 16 24 32 40 48 56 64 72 80 88 ... a quoi ca vous fait penser? oui je sais c'est bizarre comme indice, mais si je vous donne des indices plus simple, vous n'aller meme pas avoir besoin de vous creuser les meninges! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 août 2005 Share Posté(e) le 5 août 2005 Alors c'est des multiples de 8 donc pkoi pas huit femmes mais pas de mines :roll: SInon au niveau chiffres il y a cube mais toujours pas de mines :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 5 août 2005 Share Posté(e) le 5 août 2005 donc je fais un résumé des indices - grosses bestioles (y'en a plein!) - mine d'or - des 8 partout (mais pourquoi des 8 ?) - je me suis bien amusé en le regardant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 5 août 2005 Share Posté(e) le 5 août 2005 le facteur avec kevinouuuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 5 août 2005 Share Posté(e) le 5 août 2005 Congo ? Il parait que c'est un nanar de première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 6 août 2005 Share Posté(e) le 6 août 2005 nope autre indice : l'affiche du film reprend l'apparence de ce genre de film dans les années 70/80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 6 août 2005 Share Posté(e) le 6 août 2005 come demain je n'aurais pas le temps, je vais donner la réponse a Snoopy qui gerera le truc! un dernier indice, le titre est en deux mots, tout deux commencant par A! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 6 août 2005 Share Posté(e) le 6 août 2005 Absolutely Abulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2005 Alien Atre ... si vous me cherchez je suis avec Esteban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 8 août 2005 Share Posté(e) le 8 août 2005 Nope perdu x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 8 août 2005 Share Posté(e) le 8 août 2005 Arac Attack, les monstres à huit pattes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 8 août 2005 Share Posté(e) le 8 août 2005 QUOTE(JKKS)Arac Attack, les monstres à huit pattes??? Yep , c'est bien ça JKKS: 8 pts Fredodo: 7 pts Esteban: 7 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Goffer: 2 pts Poseïdon 2: 2 pts Massive : 2pt Carabas: 1 pt Deads76 : 1 pt Fr@nçois75: 1 pts Leeiko: 1 pt Renardrouge : 1 pt @ toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 8 août 2005 Share Posté(e) le 8 août 2005 Merci mais je vais mettre un certain temps à trouver donc il vous faudra de la patience. En fait j'essaie de faire ca dans la demie-heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 8 août 2005 Share Posté(e) le 8 août 2005 Et voilà la nouvelle question. Je vais mettre directement plusieurs indices parce que je ne suis pas sûr d'être tt le temps au rendez-vous. Vous recherchez un film: -Qui a un vrai casting de stars americaines -Mais qui n'a été projetté que dans une salle aux USA -Sa Bande Originale à été retirée du commerce (à cause des droits d'auteurs) -Le réalisateur n'est pas américain -Dans ce film il joue le client d'un bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2005 Coffee and Cigarettes de Jim Jarmusch ou Full Frontal de Steven Soderbergh bon je pense qu'ils sont ous les 2 americains mais pitetre qu'un des 2 est canadien avec un peu de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 août 2005 Share Posté(e) le 10 août 2005 Non, ce n'est pas ca mais on est pas très éloigné de la catégorie de réalisateurs recherchés. Pour info, Soderbergh et Jarmusch sont tous deux americains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2005 21 grammes d'Innaritu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 10 août 2005 Share Posté(e) le 10 août 2005 un soir au bar mcool, pour le titre en anglais c'est one night at mccool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2005 American Beauty de Sam Mendes ? (cette fois c'est sur il est anglais) ou Million Dollar Hotel de Wim Wenders ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 12 août 2005 Share Posté(e) le 12 août 2005 Non, ce n'est pas encore ca. J'essaie de mettre un indice prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 16 août 2005 Share Posté(e) le 16 août 2005 Et voilà le nouvel indice: Dans ce film une fille parle de se suicider et de se réincarner en animal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 19 août 2005 Share Posté(e) le 19 août 2005 Et encore un autre indice: Lors de sa sortie en Europe, au début des années 1990, le film faisait 142 minutes. Lors de sa sortie aux USA, il a été amputé de 23 minutes. Autre détail, le réalisateur de ce "rêve américain", est européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 19 août 2005 Share Posté(e) le 19 août 2005 leaving las vegas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 19 août 2005 Share Posté(e) le 19 août 2005 Non, toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés