JKKS Posté(e) le 19 août 2005 Share Posté(e) le 19 août 2005 Simplement pour changer de page et pour vous dire que l'indice du "rêve americain" est primordial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 19 août 2005 Share Posté(e) le 19 août 2005 bon bah american dream alors !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 22 août 2005 Share Posté(e) le 22 août 2005 Euh non... disons que c'est le rêve d'un état americain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 22 août 2005 Share Posté(e) le 22 août 2005 bon, le realisateurs est anglais avec tout un casting Us et le film est fait vers 90. Missippi burning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2005 Arizona Dream de Kusturica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 août 2005 Share Posté(e) le 23 août 2005 Yes, fredodo de retour il marque déjà un point, ca restera serré jusqu'au bout. Récapitulatif des scores: JKKS: 8 pts Fredodo: 8 pts Esteban: 7 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Goffer: 2 pts Poseïdon 2: 2 pts Massive : 2pt Carabas: 1 pt Deads76 : 1 pt Fr@nçois75: 1 pts Leeiko: 1 pt Renardrouge : 1 pt A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2005 Ouais c'est clair que c'est serré comme quizz ... Bon ben je suis completement a court d'idées pour la p'rochaine question mais promis je me creuse la tet et je vous trouve ca pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2005 Ok c'est reparti !!! Le film que vous cherchez est un nanar (eh ben oui on va pas toujours parler que des bons films, il faut etre representatif de le production mondiale). Ce nanar est l'adaptation d'un roman. Et son realisateur est plutot habitué aux westerns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Le retour de l'inspecteur Harry? :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2005 Non désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 c'Est quoi un nanar ?, un film que tu n'as pas aimé, que la masse populaire n'a pas aimé, ou que les critiques n'ont pas aimé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2005 je ne repondrais pas a ta question mais si tu veux un eclairage sur le sujet tu peux aller sur www.nanarland.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 26 août 2005 Share Posté(e) le 26 août 2005 QUOTE(fredodo)je ne repondrais pas a ta question mais si tu veux un eclairage sur le sujet tu peux aller sur www.nanarland.com lol, merci je connaissait deja ce site (que j'adore), ok je voit ce que tu veut dire maintenant Pour le film, allez je dirais wild wild west ou la somme de toute les peurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 26 août 2005 Share Posté(e) le 26 août 2005 -"Dreamcatcher, l'attrape rêve" de Laurence Kasdan -"Timeline" de Richard Donner -"La somme de toute les peurs" de Phil Alden Robinson -"Paycheck" de John Woo -"American Psycho" de Mary Harron -"Le mystère de la Chambre Jaune" des frères Podalydès -"Le tour du monde en 80 jours"de Frank Coraci -"Bridget Jones, l'âge de raison" de Beeban Kidron -"Bridget Jones" de Sharon Maguire Que l'on soit clair, ils ne se situent pas tous dans la catégorie, bien diffuse d'ailleurs, des nanars, mais à chaud, voilà tous les films de piètre qualité adaptés de roman ou les films dont la qualité est bien inférieure au roman d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2005 QUOTE(JKKS)-\"Dreamcatcher, l'attrape rêve\" de Laurence Kasdan ... Que l'on soit clair, ils ne se situent pas tous dans la catégorie, bien diffuse d'ailleurs, des nanars, mais à chaud, voilà tous les films de piètre qualité adaptés de roman ou les films dont la qualité est bien inférieure au roman d'origine. Ah ben si là en l'occurence c'est la bonne reponse et il faut bien avouer que ce film est une daube sans queue ni tete Ce qui nous donne pour la derniere ligne droite : JKKS: 9 pts Fredodo: 8 pts Esteban: 7 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Goffer: 2 pts Poseïdon 2: 2 pts Massive : 2pt Carabas: 1 pt Deads76 : 1 pt Fr@nçois75: 1 pts Leeiko: 1 pt Renardrouge : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 27 août 2005 Share Posté(e) le 27 août 2005 Merci les gars, donc c'est à moi. OOOOOOOOOOh miracle!!! j'ai une question directe. Donc, vous recherchez un film dans lequel le messager des amants connait un prince métamorphosé en singe. Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 31 août 2005 Share Posté(e) le 31 août 2005 Que signifient ces annonces postées (en anglais qui plus est) dans un forum bd et dans la page quizz ciné??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 1 septembre 2005 Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ma question n'a pas l'air de trop vous passioner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 1 septembre 2005 Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Peut-etre que c'est simplement un peu large.... comme question.. :roll: ou c'est moi qui est simplement pas vite vite ( j'opte la 2eme option!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 septembre 2005 Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben moi en fait pour tout te dire je n'imagine meme pas un film avoir un scenrio comme celui que tu decris. Ou un DA disney sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 2 septembre 2005 Share Posté(e) le 2 septembre 2005 QUOTE(JKKS)Que signifient ces annonces postées (en anglais qui plus est) dans un forum bd et dans la page quizz ciné??? ca signifie "post jeté direct" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 6 septembre 2005 Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Alors un nouvel indice: il s'agit d'un film franco-tunisien et non d'un DA (d'ailleurs question: a-t on le droit de choisir des da comme flms à découvrir?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2005 oui on a deja mis des longs metrages d'animation un Miyazaki je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 septembre 2005 Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Pour rectifier mes indices précédents: Il s'agit d'un film franco-tunisio-italien Sorti en 1993 C'est une comédie Avec un personnage principal prénommé Zin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 16 septembre 2005 Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Qu'est ce qui vous arrive??? Vou êtes devenus muets ou ma question est trop difficile??? Dites le et je change immédiatement. c'est vrai que j'ai un peu abusé sur ce film que très peu de personnes auront vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés