goffer Posté(e) le 11 juillet 2005 Share Posté(e) le 11 juillet 2005 ben non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 11 juillet 2005 Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Je Règle mon pas sur le pas de mon père, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 11 juillet 2005 Share Posté(e) le 11 juillet 2005 les goonies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 11 juillet 2005 Share Posté(e) le 11 juillet 2005 toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 11 juillet 2005 Share Posté(e) le 11 juillet 2005 la vie et rien d'autre mon vote vas pour un autre indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 11 juillet 2005 Share Posté(e) le 11 juillet 2005 QUOTE(deads76)mon vote vas pour un autre indice. oui, désolé... un camping car y prend son envol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 11 juillet 2005 Share Posté(e) le 11 juillet 2005 spaceball! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 11 juillet 2005 Share Posté(e) le 11 juillet 2005 je viens juste de voir cette question, mais je viens de me rendre compte que j'aurais trouver des le premier indice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 12 juillet 2005 Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Bingo! la folle histoire de l'espace pour la vf JKKS: 7 pts Fredodo: 7 pts Esteban: 6 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Goffer: 2 pts Poseïdon 2: 2 pts Carabas: 1 pt Deads76 : 1 pt Fr@nçois75: 1 pts Leeiko: 1 pt Massive : 1pt <----------- Renardrouge : 1 pt A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 12 juillet 2005 Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Je me demande perso si il ne serait pas juste d'interrompre ce forum pendant les vacances. On pourrait le réouvrir au 1er Sept comme cela ceux qui partiraient et ne pourraient accéder au net ne seraient pas lésés. Je parle pour moi mais si cela convenait à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 12 juillet 2005 Share Posté(e) le 12 juillet 2005 ah... mais moi j'ai mes vacances en septembre... trop injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 juillet 2005 Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Au moi vous savez ca fait un moment que je repond plus a grand chose :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 12 juillet 2005 Share Posté(e) le 12 juillet 2005 QUOTE(poseidon2)Au moi vous savez ca fait un moment que je repond plus a grand chose :roll: Moi aussi, ça doit faire au moins depuis le debut. Mais je ne pense pas qu'il faille fermer le topic parce que de toutes façons ça ira pas tres vite puisqu'il y aura moins de monde donc pas de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 13 juillet 2005 Share Posté(e) le 13 juillet 2005 ok et vous redemarrer une sessions en septembre alors. pas de trouble avec ca pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 13 juillet 2005 Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi, je suis pas d'accord, quand on est pas la, on cours le risque de se faire distancer, ça fait partie du jeu. Comme on part tous en vacances à un moment ou à un autre, ça s'équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2005 autant continuer au ralenti comme on le fait actuellement. les risques de rater une question sont faibles. et si on commence a attendre que tout le monde soit dispo a 100% on en finira jamais de toute facon ce n'est qu'un jeu :vache: :pingouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 14 juillet 2005 Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Ben voyons... du haut de mon seul et unique point (Wahoo!)... je dirais de le laisser ouvert apres tout.. c'est rien qu'un quizz pas une competition hyper importante... (laissez moi une chance de me rendre a 2pts s.v.p, c'est mon but ultime de l'ete ca :wink:!) Et puis j'ai besoin de me divertir un peu moi cet ete, quand j'ai la chance d'avoir acces au net... (ca c'etait l'argument le plus important hahaha!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 14 juillet 2005 Share Posté(e) le 14 juillet 2005 moi aussi Leeiko, et je pense que si j'Atteint 3 points je demande une augmentation a mon patron pour frais de recherche !! Bon Massive, une tite question ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2005 pour rappel (cf 1er message du topic), les recherches ur le net a partir des indices sont interdites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 15 juillet 2005 Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon OK pour laisser le topic ouvert, mais elle vient la nouvelle question??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 26 juillet 2005 Share Posté(e) le 26 juillet 2005 ah oui, c'est à moi de la poser "je peux enfin voir, mais ce que je vois est tres étrange, surtout mon image!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 26 juillet 2005 Share Posté(e) le 26 juillet 2005 le 6eme sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 26 juillet 2005 Share Posté(e) le 26 juillet 2005 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 1 août 2005 Share Posté(e) le 1 août 2005 Et ben j'aurais pas loupé grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 1 août 2005 Share Posté(e) le 1 août 2005 QUOTE(JKKS)Et ben j'aurais pas loupé grand chose... en effet, surtout que personne ne me donne de proposition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés