Alucard Posté(e) le 1 août 2005 Share Posté(e) le 1 août 2005 Bin donne d'autres indices. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 1 août 2005 Share Posté(e) le 1 août 2005 faut dire que la question est par trop enigmatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 1 août 2005 Share Posté(e) le 1 août 2005 le probleme c'est qu'avec d'autre indice ca devient un peu simple! - c'est un film asiatique (gros indice ca!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 1 août 2005 Share Posté(e) le 1 août 2005 QUOTE\"je peux enfin voir, mais ce que je vois est tres étrange, surtout mon image!\" c'est un film asiatique hum (bruit du gosier) grat grat (sur la tete). re-hummmm (j'y repense) grat grat grat (encore sur la tete) humgrmm (j'essaye encore d'y penser) regrat grat grat encore (toutjours sur la tete) humgrrrr (la j'arrive plus trop a y penser) hargggg (j'ai plus de cheveux et je sait toujours pas) je voit toujours pas, mais je lance un final fantaisy pour me dire que mes cheveux ne sont pas resté accroché apres mes ongles pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 1 août 2005 Share Posté(e) le 1 août 2005 non, toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2005 Zatoichi ? ou tout autre film mettant en scene le sabreur aveugle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 1 août 2005 Share Posté(e) le 1 août 2005 non! autre indice : je vois des morts et mon reflet n'est pas le mien! (en fait c'est le premier indice un peu plus explicite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 2 août 2005 Share Posté(e) le 2 août 2005 je pensais a la porte des secrets. mais je dois me planter. d'ailleurs je ne l'ai pas vu. hum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 2 août 2005 Share Posté(e) le 2 août 2005 The Eye ? Un film japonais sortit ya 1 ou 2 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2005 et merde c'est ce que je voulais repondre et je suis sur que c'est ca ... :? :? :evil: :x :x :cry: et je ne suis pas sur qu'il soit japonais mais plutot coreen ou thai plutot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 2 août 2005 Share Posté(e) le 2 août 2005 Ah oui, je viens de vérifier, c'est Thaï, et le synopsis me conforte, j'ai probablement tapé dans le mille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 3 août 2005 Share Posté(e) le 3 août 2005 yep, c'est The Eye QUOTEJKKS: 7 pts Fredodo: 7 pts Esteban: 7 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Goffer: 2 pts Poseïdon 2: 2 pts Carabas: 1 pt Deads76 : 1 pt Fr@nçois75: 1 pts Leeiko: 1 pt Massive : 1pt Renardrouge : 1 pt a toi Esteban ouf, c'était juste vu que je pars samedi en vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 3 août 2005 Share Posté(e) le 3 août 2005 Alors la question : la jeunesse d'un mythe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 3 août 2005 Share Posté(e) le 3 août 2005 QUOTE(Esteban)Alors la question : la jeunesse d'un mythe the doors ? avec val kilmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 3 août 2005 Share Posté(e) le 3 août 2005 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2005 euh j'y crois pas trop mais : batman begins star wars episode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 3 août 2005 Share Posté(e) le 3 août 2005 je les attendais, mais évidement c'est pas si simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2005 Kundun ? ou Little Buddha ... voire meme le Dernier Empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 4 août 2005 Share Posté(e) le 4 août 2005 la jeunesse d'indiana Jones? edit : en fait je crois que c'est les aventures du jeune indiana jones, mais je ne suis plus tres sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 4 août 2005 Share Posté(e) le 4 août 2005 c'est un anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 4 août 2005 Share Posté(e) le 4 août 2005 le secret de la pyramide, pour la jeunesse de Holmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 4 août 2005 Share Posté(e) le 4 août 2005 C'est Un deuxième point pour Massive.u JKKS: 7 pts Fredodo: 7 pts Esteban: 7 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones : 3 pts Goffer: 2 pts Poseïdon 2: 2 pts Massive : 2pt Carabas: 1 pt Deads76 : 1 pt Fr@nçois75: 1 pts Leeiko: 1 pt Renardrouge : 1 pt A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 4 août 2005 Share Posté(e) le 4 août 2005 damned, faut retrouver une question ,et que quelqu'un y réponde en moins de deux jours! alors : grosse bestiole et mine d'or! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 4 août 2005 Share Posté(e) le 4 août 2005 Wild Wild West??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 4 août 2005 Share Posté(e) le 4 août 2005 Ou le masque de Zorro, je crois qu'il y a une histoire de mine d'or... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés