Aller au contenu
  • S’inscrire

[Quizz] Film - Episode 2


fredodo
 Share

Messages recommandés

AND THE WINNER IIIIIIIIIIS JKKS !!! :bravo:

Et oui ! Il s'agit bien du film "Ne Nous Fâchons Pas" de Lautner
Le rapport avec l'autocollant ? C'est Alain Poiré, le producteur, qui a trouvé le titre au film en s'inspirant d'autocollants collés aux pare-brise de voitures et sur lesquels était mentionné le slogan Gardez le sourire.

Okay, pas évident d'accord, mais je vous avait prévenu que j'étais pas super forme pour les devinettes sympas... :?

Voici le récap' des scores :
JKKS : 3
fredodo : 2
Esteban : 1
poseidon2 : 1
Fr@nçois75 : 1
Asfaloth : 1

JKKS mène la danse !
Et comme petite cersie sur le gâteau la réplique culte de ce film :
Le flinguer comme ça de sang froid, sans être tout à fait de l'assassinat, y aurais quand même comme un cousinage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci bcp mais une fois de plus, je doit remercier mon frère (mehdi9888 a qui j'ai d'ailleurs interdit de participer à ce quizz pour des raisons de probité évidentes) qui m'a fortement aiguillé (c'est lui le pro du ciné français).

Ca va donc être à moi pour la nouvelle question. Il me faudra un peu de temps car je ne pensais vraiment pas trouver la reponse à cette question et donc j'ai aucune énigme en stock.

A tout de suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et c'est parti pour la nouvelle question:

C'est l'histoire d'un homme dont la domination sur sa femme muette est en fait une métaphore de la colonisation. Il ne parviendra ni a l'un ni à l'autre... son impuissance materialisée jusqu'au bout (il est physiquement impuissance au pieux)

Je précise simplement que ce point est très accessoire du film que nous recherchons. Bon courage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou!!!!!!! :gros_yeux4:
Je crois que c'est une des premières fois que l'on trouve une réponse aussi vite (la dernière fois c'était Poseïdon 2 et moi-même)
Donc bonne réponse et je crois serieusement qu'on a affaire à un challengeur serieux (beau pléonasme non???).

Récapitulatif des scores
JKKS : 3
Asfaloth : 2
fredodo : 2
Esteban : 1
poseidon2 : 1
Fr@nçois75 : 1

A toi la question Asfaloth!!! Et encore félicitations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...