Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Vu [b]The avengers[/b], enfin ! Et j'ai été agréable surpris !! Je n'ai pas vu tous les films de super héros avant (j'ai vu Hulk, Captain america et le premier Iron man), mais j'ai trouvé que le scénario avait été habilement monté. Chaque héro a son temps a l'écran, aucun n'est mis en avant par rapport à l'autre et le lien avec les films d'avant est bien foutu. Les scène sd'action sont bonnes et Hulk est juste excellent, tout comme Stark. On se marre, ça bouge et c'est pas con !!! Je trouve que c'est une belle réussite. Et franchement, faire un film, ou série de film sur chaque super héro et en plus faire la franchise Avengers où ils se retrouvent tous et où tu retrouve un grand nombre de références aux précédents films, c'est juste impressionant et passionant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' timestamp='1348770855' post='159790']"Attention un morceau de pollen, Cachez les enfants !!!"[/quote]
Et que fais-tu des allergies et du rhume des foins ? C'est terrible pour ceux qui en souffrent ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

[quote]Sinon pour Cowboys contre Envahisseurs faut juste etre honnete, se comporter en homme et reconnaitre que le film est décevant parce qu'on voit rien dans la scène où Olivia Wilde est à poil à côté du feu de camp [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img][/quote]
Je plussoie au comble de la plussoyance.
Sur ce coup-là, j'arrive même à être d'accord avec The_Pop. Comme quoi... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

De toute façon, dès le départ le film annonçait la couleur, ne serait-ce déjà qu'avec son titre.
En fait, c'est très inspiré des pulps des années 50. Donc, fatalement : action à gogos, personnages ultratypés, vilains monstres et prévisible de A à Z.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu [b]Drive[/b] hier soir

Étrange sensation. Un bon film, à n'en pas douté et pourtant je reste sur ma faim. J'avais vu le précédent film du réalisateur, le guerrier silencieux, et je me rappelle avoir aimé ce style lent et violent avec un héros dont on ne connait rien et dont on ne saura rien au final. Tout en intériorité, à la fois fin et brutal, sans concession. On retrouve énormément de similitude entre les deux héros.

Suis pas sûr que Ryan Gosling est fait un bon numéro d'acteur dans le film, et pourtant ça fonctionnait très bien. Rien à redire sur la réalisation, quand on maîtrise, on maîtrise. Ce qui me gène dans le film c'est la deuxième partie. On bascule dans un monde brutal et pourtant l'impression que l'on y plonge pas vraiment. Et puis la fin me gène.

[spoiler]Durant tout le film on nous montre un mec au dessus des autres, avec des coups d'avances sur la pègre et qui maîtrise ses pulsions jusqu'à les laisser sortir. Il fracace tout le monde sur son chemin. Comment peut il se faire avoir dans l'ultime affrontement? ce n'est pas logique. [/spoiler]

Un très bon film, mais j'ai du mal à y voir le chef d'oeuvre de la presse et du public.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu le mois dernier. Et j'en avais dis ceci à l'époque sur le fil (il est tard et je suis fatigué, donc je fais un copier-coller [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]) :

[i]Vu Drive, film dont on avait beaucoup parlé (en bien) à sa sortie.[/i]
[i]C'était pas mal, sans plus. [/i]
[i]Plus que le scénario (assez banal finalement), c'est surtout la réalisation qui se démarque. Curieusement lente, posée, calme, sobre, avec des éclairs subits de violence gratinées et réalistes... et un personnage très flegmatique qu'on a finalement du mal à cerner, qui dégage une certaine opacité. [/i]
[i]Tout cela m'a fait penser à un autre film : A history of violence.[/i]
[i]Et, comme pour le film de Cronenberg, je ne sais pas trop quoi en penser au juste... [/i]

Je ne sais toujours pas quoi en penser maintenant. Si ce n'est que je ne crierai pas au chef-d'oeuvre non plus.
C'est un film singulier, intéressant mais qui m'échappe.
D'ailleurs, c'est peut-être pour cela que les journaleux et une partie du public crient au chef-d'oeuvre : la plupart des films qui sortent de nos jours sont tellement peu originaux et prévisibles que lorsqu'un film un peu hors-normes sort, on associe automatiquement ça au génie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça doit être cela. Le fait d'avoir un film qui se démarque aussitôt cela sonne comme génial. Certainement. Avec quelques jours de recul, je reste sur mon impression : un très bon film, mais pas le génie annoncé.

Bon vu hier soir à la télé [b]Ghost Writer[/b].

Comment dire, du Polanski qui fait du Polanski. Je n'ai jamais vraiment été touché par ce réalisateur tant adulé par ses pairs. ( la neuvième porte était d'un ridicule). La mise en scène hérité des année 90 fonctionne pas trop mal ( mais fait tout de même vieille ), la photo est aussi correcte, le jeu d'acteur normal, la musique à chier. Voilà comme d'habitude avec le Roman, je trouve son film bien moyen, le twist final qui se révèle sur le très tard, l'idée de base intéressante, mais le suspense pas vraiment travaillé, ni les rebondissements qui n'en sont pas vraiment. Polanski a toujours été pour moi un mec surcoté, parce qu'il a plein de potes dans le milieu. Je dis ça c'est que j'ai encore du mal à croire ce matin que le film est reçu autant de prix. Alors ok il y'avait sa sale histoire qui traînait à l'époque, m'enfin quand même je serais à la place d'autre concurrent je l'aurais bien mauvaise.

Alors est ce moi qui devient très très critique et sélectif ou bien le niveau a vraiment baissé en qualité. Je parle par d'originalité, mais d'arriver à insuffler ce quelque chose de surprenant. Un peu comme Drive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ewan Mcgregor très bien...et c'est tout. J'ai trouvé l'histoire absolument pas intéressante, aucun suspens, aucune réelle implaction du personnage principal qui se fait balloter en gardant une certaine distance. On attend que ça décolle tout le long, et ça décolle pas... Les questions soulevées dans la première partie du film ne trouvent pas vraiment de réponse et la conclusion arrive comme un cheveu sur la soupe. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs, beaucoup de scènes inutiles, beaucoup de complication pour pas grand chose. Bien déçu !! (et pourant j'avais aimé la neuvième porte ^^ !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu envie de regarder "The Ghost Writer" hier... J'me suis rabattu sur Kevin Costner en Wyatt Earp... Honnête.

Pour Drive, même constat que vous. Ce film laisse une impression étrange. Il est bon, aucun doute là dessus, mais il lui manque peut être un soupçon d'âme en plus...
Ou alors c'est peut être que je n'ai pas été emballé par le charisme de Ryan Gosling...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé la 9ème porte bien nul aussi, mais bon, avec un sujet pareil je doute de trouver un film intéressant un jour. :D

Pour the ghostwritter je pense que je vais faire le rapport minoritaire sur ce coup. Perso j'aime bien ce film, je l'avais vu quand il était passé que canal, et hier je suis donc reparti pour un visionnage, par contre je me suis endormi sur la fin vu que j'étais vautré sur le canapé et que j'ai la crève. En plus je me souviens pas trop, je crois que c'est Ruth en fait (non ?). Bref, la photo est quand même chouette, les sous entendus et les non dit aussi. Et je trouve que du coup, globalement ça le fait bien malgré quelques trucs bizarres... mais bon c'est une histoire politique alors bon...

Du coup je lui donne une bonne note quand même à ce film.
:)

Et @Doll: je serais curieux de connaitre les 3 derniers films qui t'ont vraiment plut car c'est super rare que tu dises qu'un film est génial en fait ces derniers temps. Je pense que tu as l'oeil du pro que les aspects histoires et que du coup voila quoi. Non ?
:)

Sinon j'ai vu the avengers aussi: et oué, c'est un block buster quoi. Donc scénario sur un timbre, comme d'hab. Le reste en explosions diverses et variées (ou cascades, c'est pareil). Enfin bref c'est la surenchère. Le tout en plus de 2h20 je crois.... bref /baille.

j'ajoute que je suis pas client de Thor et des mondes extérieurs au look gothique aussi, donc je trouve ca d'un ridicule les loki en robe à cornes....
:D :D :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Polanski, ses meilleurs films restent ceux des années 60.
Ils étaient originaux, personnels, audacieux et avec un humour noir à froid très particulier. Ils étaient un peu dans la veine des courts-métrages "surréalistes" qu'il avait réalisé en Pologne et ça, c'était intéressant.
Je pense à [i]Cul de sac, Le couteau dans l'eau, Répulsion, Rosemary's baby[/i] et, pour les années 70, [i]Le locataire[/i].
Mais après 1976 (année du Locataire), tous ses films m'ont ennuyé et, objectivement, ils sont devenus plus impersonnels : [i]Pirates, Frantic, Lune de fiel[/i]... bof et rebof.
[i]Le Pianiste[/i] reste un film de qualité mais trop classique, limite "académique" et je n'ai pas été emballé non plus. [i]Oliver Twist[/i], je n'ai pas réussi à le finir (vraiment ch....).
J'ai quand même aimé [i]La jeune fille et la mort[/i], malgré son côté théâtre filmé car les acteurs sont excellents et le thème bourreau/victime dans son ambivalence m'a fasciné.

Quant à la [i]Neuvième Porte[/i]... Je rappelle que Polanski s'est inspiré d'un superbe roman, [b]Club Dumas[/b] d'Arturo Perez-Reverte (j'en conseille la lecture à tous !) mais Polanski n'en a retenu que l'histoire fantastico-démoniaque alors que le roman parlait aussi, en parallèle, de l'oeuvre d'Alexandre Dumas (d'où le titre...)
Mais surtout, le traitement est en effet assez ridicule car trop traité au premier degré. Perez-Reverte, lui, avait eu l'intelligence d'y mettre plus de recul et d'ironie.
Franchement, le roman est emballant : divertissant, érudit et caustique.

Bref, pour moi, depuis 36 ans (!), Polanski est "mort" artistiquement parlant. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

[i]The Ghost Writer[/i], je ne l'ai pas vu. Le film ne me disait tout simplement rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' timestamp='1349092821' post='159912']
Pas eu envie de regarder "The Ghost Writer" hier... J'me suis rabattu sur Kevin Costner en Wyatt Earp... Honnête.

[/quote]


Moi non plus j'ai pas eu envie de regarder le Polanski... et je me suis rabattu sur : [b]Very bad Trip[/b] ! C'est très bien pour un dimanche soir, c'est con comme film, et drôle aussi... mais con quand même :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' timestamp='1349112851' post='159917']
j'ajoute que je suis pas client de Thor et des mondes extérieurs au look gothique aussi, donc je trouve ca d'un ridicule les loki en robe à cornes....
:D :D :D :D
[/quote]

dans mes bras copain :lol:

[quote name='Mithrandir' timestamp='1349123903' post='159925']
Moi non plus j'ai pas eu envie de regarder le Polanski... et je me suis rabattu sur : [b]Very bad Trip[/b] ! C'est très bien pour un dimanche soir, c'est con comme film, et drôle aussi... mais con quand même :P
[/quote]

pitain la scène du réveil dans l'hotel avec la poule, c'est grandiose je trouve :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben very bad trip, ce qui m'a fait le plus marrer finalement c'est les photos de la soirée qui apparaissent à la fin pendant le générique :D Parce que là pour le coup ils ont été vraiment loin. Mais on passait pas un mauvais moment devant le film et pour un dimanche soir effectivement ça allait bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR : Tu te rends même pas compte à quel point je me pose aussi la question ==. Soi c'est moi qui est sans le sentir, évolué au point de scruter la moindre erreur (et là c'est pas bien ) soi les films sont moins bons.

Dernier film que j'ai adoré c'est un dessin animé : Amé et Yuki les enfants Loups. Exceptionnel: ça envoie du lourd. Aprés j'ai émis des réserves sur certains points du scénario, mais après de longues discussions, on est plus dans l'ordre du choix de réalisateur/scénariste, que d'une erreur technique du genre Drive à la fin.

[spoiler]Le héros de Drive est présenté comme supérieur, hyper fort, sûr de lui,venant d'un monde hyper brutal. En face de lui, les méchants sont des ptits frappes qu'il défonce 1 à 1. Donc là je me dis, impossible à la fin qu'il se fasse avoir de cette manière. On sait trés bien que le gars va le doubler et le planter. Si le spectateur le sait, le héros le sait aussi, puis que l'on est omniscient avec lui depuis le début. Hors non, il se fait avoir. Donc là grosse erreur de scénar. Qu'il se face avoir oui, mais pas comme ça. [/spoiler]

C'est peut être à cause de genre de détails que je tique trop effectivement.

J'ai préféré Thor à Captain perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drive est bourré d'incohérences de toute façon, en plus de n'avoir aucune substance.
L'ambiance est très (bien) travaillé, la mise en scène super léchée (la scène d'ouverture est scotchante) mais derrière y a que dalle. C'est juste une grosse baudruche ce film.

Petite question pour les fans de Batman : vous avez vu les adaptations animées de "Year One" et "Dark Knight Returns" ? Vous en avez pensé quoi ?

Sinon hier soir j'ai regardé [b]Cosmopolis[/b].
Très bon film même si je reconnais qu'il n'est pas formaté pour plaire à un large public.
J'ai pas d'opinion sur Robert Pattison, j'ai jamais vu un Twilight et sauf concours de circonstance je n'en verrai jamais. En tout cas dans le film il est très bon, le rôle lui va bien.
J'ai vraiment retrouvé le Cronenberg que j'aime. L'ambiance est "épaisse", les dialogues étranges et travaillés et le propos très riche si on prend bien le temps d'analyser toutes les métaphores.
Je pense que c'est le genre de film qui n'est pas reconnu à sa juste valeur à sa sortie mais qui sera cité comme un classique de l'anticipation sociale dans quelques années
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Cosmopolis[/i], j'avais commencé le roman mais j'ai abandonné. Je ne voyais pas trop où cette histoire de limousine de yuppie coincée dans les embouteillages de N-Y allait au juste (c'est le cas de le dire ;) )
Mais j'aimerais voir le film, surtout s'il est réalisé par Cronenberg.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : je viens de voir [b]Prometheus[/b]...

(Attention : je vais encore faire très court. Du coup, pour les plus pressés, j'ai essayé de résumer l'essentiel dans le dernier paragraphe [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img])

Bon, je vais juste commencer par une remarque plutôt positive : contrairement aux séquelles d'Alien et même à la plupart des films de SF actuels, Prometheus a au moins le mérite d'avoir un propos. Après, on peut toujours discuter sur la manière de traiter le sujet mais au moins, le film propose quand même une histoire avec une motivation, un enjeu (d'une certaine envergure) autre que celui de l'habituel "je cours pour échapper à mes pousuivants/le vilain monstre pour X raisons" qui fait souvent la trame rachitique des derniers films de SF en date.
Et même si une bonne intention ne fait pas un film emballant, il faut quand même saluer l'initiative dans un cinéma de SF tellement pauvre dans ses postulats.

Ensuite, quand certains me disaient qu'il ne fallait pas voir ce film en ayant Alien en tête parce "c'était tout autre chose", je suis perplexe car, franchement, la première heure du film n'est qu'un copier-coller de l'Alien de Scott : présentation de l'intérieur du vaisseau, réveil de l'équipage, l'androïde (qui en plus va se révéler duplice comme Ash), l'atterissage sur la planète, l'expédition dans le vaisseau, etc...
J'ai vraiment eu l'impression de voir un remake d'Alien avec une esthétique très différente certes, des FX très high-tech certes aussi mais surtout une réalisation beaucoup beaucoup moins inspirée et impersonnelle. Tout le film d'ailleurs est réalisé de manière fort impersonelle selon moi et si le film n'était imprégné d'un pessimisme radical propre à Scott sur le fond, je me dit qu'il aurait tout aussi bien pu être réalisé par un autre.
Mais la réalisation est ici beaucoup moins inspirée.
Tout au long du film, on retrouve d'autres similitudes avec Alien : Theron qui (comme Sigourney avant elle) refuse de faire entrer un des hommes attaqué dans le vaisseau, la décapitation de l'andro et sa tête qui continue à parler.
Avec ces deux exemples aussi, on est très loin de la maestria dont avait fait preuve Scott dans Alien. Les scènes sont beaucoup moins bien amenées et la tête parlante de l'andro est même assez ridicule.
Donc, pour cette première heure, je ne me gêne de faire la comparaison avec Alien car ressemblance il y a vraiment.
Qui ne plaide pas en faveur de ce quasi "remake". Et, donc, je me suis ennuyé pendant cette première heure.

J'ai trouvé la deuxième partie un chouai plus intéressante car elle s'éloigne davantage de son modèle, même si elle garde une large place aux scènes chocs et à l'action.
Les scènes dans le vaisseau des Ingénieurs ne sont pas mal (bien aimé les hologrammes courants des Ingénieurs) et m'ont rappelé la BD de Bec Sanctuaire (qui lui même s'inspirait d'Alien, je sais...), d'autant que comme dans la BD qui jouait sur l'alternance entre les événements du sous-marin et ceux du temple, le film fait pareil. On évite ainsi l'habituel huis-clos.
Le thème du rapport entre créateur et créature est aussi décliné de différentes façons dans ces scènes : Ingénieur/Humain, Andro/Humain, impossibilité de procréation chez l'humaine Elisabeth Shaun qui... se retrouve enceinte d'un alien pour aussitôt pratiquer un avortement express assez impressionant (c'est une des scènes que j'ai trouvée assez mémorable, même si elle m'a semblé aussi peu crédible). De ce point de vue, on peut au moins dire que Scott ne se contente pas d'aligner des scènes chocs sans autre raison que leur potentiel horrifique, ce qui était le cas des Aliens, Alien 3 et Alien 4 (sans parler des Vs Predator) et qui en fait finalement des séries Z sans propos.
Dans Prometheus, ces scènes sont toutes reliées au sujet de base (et de fond) de la création et, selon le point de vue radicalement pessimiste de son réalisateur comme je l'ai dit : l'acte de création, in fine, ne s'explique pas et n'a ni raison d'être, ni finalité. Et que ces créateurs sont en plus des êtres agressifs et sans compassion. Quand bien même Elisabeth se raccroche à sa foi (sa croix), le point de vue de Scott semble assez clair.
Du coup, j'en viens aussi à un autre reproche qui avait été fait au film : celui d'être trop nébuleux. Je n'ai pas eu cette impression, au contraire, mais peut-être est-ce dû au fait que je partage complètement l'opinion véhiculée par le film et que, donc, en ce qui me concerne, je n'ai pas besoin d'explication puisque de toute façon... je considère qu'il n'y en a pas. La fabrique de la vie n'a rien de transcendant et encore moins de bienveillant. H.P. Lovecraft ne disait pas autre chose et, quand on considère le besoin qu'on les américains de vouloir toujours recourir au divin et à un démiurge au final plein de sagesse et de bienveillance, c'est un autre bon point pour le film en ce qui me concerne. Pas de prêchi-prêcha chrétien dans Prometheus ! Et pas d'explication non plus.
Evidemment, ça dérange toujours une grande partie du public (l'homme a naturellement besoin d'explication) mais cela ne m'a pas gêné.
Un des persos dit d'ailleurs justement, en susbtance, "on crée... parce qu'on peut le faire". Point.

Cela dit, j'ai trouvé en revanche tout ce qui concernait les créatures assez confus.
Dans Alien, le cyle d'incubation de la créature était clair : oeuf - "facehugger" (l'arachnide) qui pond - développement de l'alien.
Ici, on nous parle de fûts qui suintent un machin noirâtre dont la nature n'est pas très clair et, pour ne rien arranger, je n'ai pas compris non plus d'où venait ses espèces "d'anguilles" qui attaquent deux des types dans le vaisseau alien : proviennent-elles des fûts ? Et si oui, comment expliquer qu'elles se développent sans incubateur alors que cela semble nécessaire à l'espèce de poulpe engendré (ou plutôt "recraché" si on peut dire) par la femme. Et si on ajoute en plus, à la fin, la naissance d'un proto-alien "gigerien" issu d'un "Inégenieur" lui-même incubé par le "poulpe"... je ne sais pas vous mais j'ai trouvé tout ça bien tarabiscoté.
D'autant que le parasitage des uns et des autres n'a pas le même effet...

Au final, un film que j'ai trouvé passable. Très loin d'être un chef-d'oeuvre, ni même une oeuvre à figurer dans un top 20 mais néanmoins passable si on le compare aux films de SF (où de "fausse SF" ?) sortis ces dernières années.
Trop impersonnel dans la réalisation, inabouti, volatile, affligé d'un scénario lacunaire, affichant une certaine ambition (prétention ?) dont il ne parvient pas à être à la hauteur, incapable de rendre vraiment le côté viscéral qu'avait si bien sû rendre son illustre aîné, inutilement compliqué dans ses histoires d'incubation de créatures et parfois aussi tape à l'oeil (oh ! les belles images informatiques qui remplissent toute une pièce !), Prometheus à de nombreux défauts, c'est sûr.
Néanmoins, à choisir, je préfère tout de même ce film qui s'apparente à ce que j'appelle de la "vraie SF", même bancale, plutôt qu'à des "machins" récents comme le remake de Total Recall, Real steel ou Cow-boys & Aliens, qui sont du vrai foutage de gueule.
Mais peut-être aussi le niveau du cinéma de SF est-il tombé tellement bas (et tellement limité dans ses intentions, essentiellement "entertainement") que j'en viens, du coup, à avoir de l'indulgence pour celui-ci ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première soirée sur D8 hier soir pour moi :

Au programme : [b]"le treizième guerrier"[/b] avec Antonio Banderas suivi de [b]"Judge Dredd"[/b] avec Sly.

J'avais déjà vu le premier au cinéma lors de sa sortie il y a quelques années, ce n'est donc pas une surprise. Je le trouve finalement plutôt réussi. L'univers présenté est plutôt cohérent et assez rafraîchissant au cinéma. Certes l'histoire des guerriers qui partent en mission suicide pour défendre un village n'a plus grand chose de nouveau depuis Kurosawa mais quand même, ce film a d'autres arguments. Les vikings font de très bons anti-héros. Mettre un prince arabe au milieu d'eux est une idée agréable. Pour moi la grande réussite de ce film tient dans son ambiance particulièrement réussie. Il avait réussi à me mettre vraiment mal à l'aise à l'époque, même si j'étais plus jeune... Un très bon film pour un lundi soir donc :)

Judge Dredd : vu et revu, je ne vous cache pas dans quel camp je me place entre les détracteurs (à raison) et les inconditionnels (allez savoir pourquoi). Moi je reste fan. Même si au fond c'est quand même un bon gros navet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' timestamp='1349775064' post='160075']Les vikings font de très bons anti-héros. Mettre un prince arabe au milieu d'eux est une idée agréable. [/quote]
Même si l'arabe est joué par un espagnol (Antonio Banderas) [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
(Ce film devrait plaire à Habu... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img])

Mais de la part d'Hollywood, c'est monnaie courante : on a bien eu un écossais (Sean Connery) et un australien (Sam Neil) en sous-mariniers russes dans[i] A la poursuite d'octobre rouge[/i].
Et j'oublie sûrement des exemples bien plus incongrus (car Sean restait convaincant malgré tout).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...