Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

ouais, et pis je me trimbale pas avec une batterie sous le bras tout le temps moi!, je pensais que c'était plus grave que ca en fait, vu qu'elle s'est dechargé en moins de 5h alors que d'habitude je peux la laisser plusieurs jours sans que ca pose probleme, mais la, elle s'était mise en court circuit toute seule, comme ca, truc bien chiant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(mesoke)
raté! c'est une peugeot !!


Ma seule et derniere voiture Francaise etait une peugeot qui a calé sur l'autoroute comme ca sans raison, et en soulevant le capot j'ai eu droit a un mini back draft avec des flammes de 60 cm de haut. Heureusement que les conducteur peu conscienceux se debarasse de bouteille d'eau meme pas entamée sur les autoroutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrr! je parlais avec ma soeur qui etait dans sa voiture, je veux refermer la portiere mais je calcule mal et je me suis pris cette meme portiere dans la machoire au coin de l'oreille, ca gonfle un peu , ca devient bleu...je risque d'etre defigurée pour le week end!
les voitures c'est decidement pas mon truc, j'prefere mon fidele vtt ou ma jument!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la série des we ruiné
ma chérie avait une petite douleur au ventre de temps en temps depuis quelques jours, donc comme ca ne se calmait pas, aujourd'hui elle est allé voir son medecin.

Son medecin l'a redirigé vers le service des urgences elle y est allé ce soir, elle a attendu pendant tres longtemps, subit les questions de plusieurs personnes différentes et le résultat, elle dort la bas et va se faire opérer de l'appendicite demain matin normalement.

mais ils ne sont pas sur que ce soit ca parce que elle n'a pas de fievre et elle ne se tord pas de douleur!
Donc elle va peut etre se faire charcuter pour rien
autant dire que je suis un poil inquiete meme si il s'agit d'une intervention benine!
donc un we qui promettait mais qui finalement a son quota d'emmerde lui aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pu**** de pc de ma copine a bugger alors que mon DD externe etait branché dessus..... ce qui fait que se c** m'a pourris l'entrée de mon disque :evil: :evil: :evil:

200 Go de perdu jusqu'a nouvel ordre :evil: :evil: :evil:

Vous auriez pas un utlitaire de recuperation de disque :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule anti LePen. Je sais qu'on ne doit pas fairede politique mais il a quand meme dis que si l'équipe de france ne gagnait pas, c'était peut etre parce que le selectionneur avait selectionné trop de joueur de couleur ....

Je trouve ca deguel***** franchement lui avec sa gueule de travers il devrait se la fermer :evil: :evil: :evil: *


Heureusement domenech a reagit en disant tel quel : "C'est dommage qu'il y est des cons pareils en politiques.... Si a des probleme avec ces idées, il a qu'a se les garder et se les mettre ou je pense! Je ne suis pas agressif mais des conneries pareil me rende hors de moi" (de ce que je me souvien bien sur)

Respect sur se coup la biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
accident de la route...
Pas de mal, beaucoup de muscle courbaturés... beaucoup de peur que de mal...
Perte total la voiture... et naturellement c'est moi qui est dans le tord (foutu témoins de mon cul mouais...)
enfin fais chier...
Au moins j'étais jolie dans l'ambulance je sortias de chez la coiffeuse... ahahha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...