alx23 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Je les laisse dans les bd en général 🙂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 28 avril Auteur Share Posté(e) le 28 avril Pareil mais la y’a un mur de libre ^^ et du coup je les vois jamais dans les albums 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril (modifié) @Kevin NivekJe suis pas un amoureux de la déco faut bien le reconnaitre… @VladNirky: je me suis fait un portfolio avec ceux que j’ai pas affiché Modifié le 28 avril par The_PoP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 28 avril Auteur Share Posté(e) le 28 avril La photo que tu avais posté était chouette pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a une heure, The_PoP a dit : un amoureux de la déco faut bien le reconnaitre… ahahaha , même pas ta moitié ??? La mienne c'est la reine de la déco , une passion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Moi je les donne a la bibliothèque....🙄 Ou je le laisse dans les bds.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 28 avril Auteur Share Posté(e) le 28 avril 😱 certains sont sympas, gardent les moi du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Aucun soucis 🙂 Surtout que chez BDfugue il y en a plein.... Je te ferais une selection avec l'envoi des tes mugs (que je vais recupérer ce soir) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 5 mai Share Posté(e) le 5 mai 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 mai Auteur Share Posté(e) le 5 mai Reprise ? Je lisais les 1er dans les années 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Je sais pas c'est une série récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Oui le tome 3 arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai Au yesssssssssssssssssss Le 05/05/2023 à 21:16, VladNirky a dit : Reprise ? Je lisais les 1er dans les années 2000 Tu dois confondre 😛 Sylvain repos , que j'ai vu en dedicaces, devais avoir à tout casser 5 ans en 2000 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 mai Share Posté(e) le 10 mai Voici mon travail de ce weekend 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 10 mai Share Posté(e) le 10 mai Belles planches de contre-plaqué , c'est pas donné ça en plus !! Rooh les Hellblazer 🙂 et les MU à côté 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai Hellblazer.. il en manque 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai Il y a 20 heures, Kevin Nivek a dit : Belles planches de contre-plaqué j'ai pris de 18cm pour etre sur qu'elle supporterait la charge .... et ca m'a couté 40 euro de bois je crois + 30 euro de platine et de visserie. pas si cher que ca pour une étagère qui me sauve la vie (et m(évite de trop réfléchir :p) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai (modifié) Un scénariste et une IA pour une BD sur ulule : https://fr.ulule.com/un-autre-monde-bd/ ça devait arriver ! Modifié le 23 mai par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai (modifié) L’IA a fait le dessin ? Ahaha c’est les éditions Dagurad , pas Dargaud 😂 Modifié le 23 mai par Kevin Nivek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai J'aurais tendance a faire mon vieux con sur le sujet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai Dans le sens ou tu n'es pas d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai sans moi également. Ce qui est rigolo c'est que c'est pas moins cher que quand un dessinateur bosse dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai Encore heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai Il y a 2 heures, alx23 a dit : Dans le sens ou tu n'es pas d'accord ? oui oui. Cela revient à dire que peu importe le dessin, c'est l'histoire qui prime. Et ca ben... je ne suis pas d'accord, surtout pas en BD. La qualité va mettre une claque aux dessinateurs "réalistes" c'est clair mais aucune émotion ne se degages des dessins... donc sans interet. Si le scenario est bon, autant en faire un livre non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai N'empêche , ces IA , de nombreux métiers ont du soucis à se faire dans les 20 30 prochaines années ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés