Kevin Nivek Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Comment ils peuvent augmenter le prix comme ça ?? Quand je disais « gave » c’était pour le volume de ventes , les gens cloîtrés ont acheté sur internet des livres . Les prix augmentent hélas ces dernières années et ça va pas s’arranger avec les taxes sur l’import de Donald ! Tous les comics ricains sont imprimés au Canada et en Chine 😂. Les pauvres américains vont devoir se mettre au numérique pour lire …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars Ben suffit de mettre une nouvelle étiquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Il y a 10 heures, VladNirky a dit : Je connais pas, c’est pas bien ? Tu ne connais pas l'arabe du futur ? 🤔 C'est TRES bien. Tres bien écrit. Riad Sattouf adapte un second degré sur sa présentation du monde arabe et de son enfance super savoureux.... Mais le vrai soucis c'est que c'est le tome 7 et que dès que Riad Sattouf écrit un truc il a un prix... non pas que ca ne soit pas interessant... mais au bout d'un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars (modifié) Il y a 20 heures, poseidon2 a dit : Tu ne connais pas l'arabe du futur ? 🤔 C'est TRES bien. Tres bien écrit. Riad Sattouf adapte un second degré sur sa présentation du monde arabe et de son enfance super savoureux.... Mais le vrai soucis c'est que c'est le tome 7 et que dès que Riad Sattouf écrit un truc il a un prix... non pas que ca ne soit pas interessant... mais au bout d'un moment... Perso j’ai même pas trouvé ça bien. J’ai lu le premier tome, mais le ton de riad sattouf m’a filé la gerbe. Fausse ironie, thérapie mal digérée, j’ai trouvé ça lénifiant et sans recul. Et les dessins sont très loin pour moi de ce que peut faire larcenet sur le même genre (retour a la terre ou combat ordinaire) bref… Modifié le 9 mars par The_PoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Pareil, je suis allé jusqu'au tome 2, et je me suis ennuyé grave. Je comprends pas le pataques autour de cette saga interminable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 mars Auteur Share Posté(e) le 10 mars Un autre sujet d’actualité BD d’ailleurs: https://www.bandedessinée.com/exposition-gobelins-la-bd-au-feminin-face-aux-defis-du-marche/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars C’est clair que les femmes ont a apporter en bd. Et si on pouvait les voir sur d’autres styles que du Margaux Motin ce serait encore mieux… Mais en vrai j’ai l’impression que sur le roman graphique par exemple, les femmes n’ont pas a rougir de leur présence vis a vis des auteurs masculins… bien au contraire. en manga j’en sais rien j’en lis pas. En comics bon ca commence mais c’est bien minoritaire j’ai l’impression… et en bd j’ai l’impression que c’est pire… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Béatrice Tiller est bien trop discrète ! J'avais découvert Anne-Perrine Couët et Cécile Becq, pareil, trop discrète alors que le talent est vraiment là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Il y a 22 heures, The_PoP a dit : en manga j’en sais rien j’en lis pas. En manga il y en a plein mais assez catégorifié dans le shojo (anga pour fille) ou le Yaoi (histoire d'mour entre garcon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) il y a 23 heures Auteur Share Posté(e) il y a 23 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés