poseidon2 Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai il y a une heure, The_PoP a dit : M'en suis jamais remis. Surtout que c'est pas comme si le western etait to domaine d'experience 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai (modifié) il y a une heure, poseidon2 a dit : Surtout que c'est pas comme si le western etait to domaine d'experience 😄 Un petit hobby tout au plus 🙂 mais franchement… jan kounen… expérience chamaniques (ta mere)… une autre façon de montrer les ravages de la drogue… Bordel si seulement ils m’avaient demandé je leur en aurais fait un de blueberry. Un truc a laisser kevin costner comme deux ronds de flan Modifié le 6 mai par The_PoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai Après, dans la catégorie adaptation, les largo winch sont nuls aussi. Mais l’acteur principal aide énormément à ce résultat je trouve. (Avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai il y a une heure, VladNirky a dit : les largo winch sont nuls aussi Roooh dur tu es !!! Ils sont plus que sympas je trouve moi, d'ailleurs j'ai le dernier à voir 🙂 . Jan Kounen pourtant c'est 99frcs, Doberman, mais que lui est-il arrivé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai Non mais c’est l’acteur pour les largo. Il cadre pas du tout avec l’image que j’en ai gardé. Sinon c’est du film d’action standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai Juillet 2025 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Yeahhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés