Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...

massive
 Share

Messages recommandés

• 2 months later...

Alors les "terre un" moi j'aime bien 🙂

Le green lantern terre un était très bien. C'est souvent des univers plus proches de la réalité avec des personnages plus "esseulé" niveau lien avec les autres super héros.

Apres ne pas se cacher le fait qu'est "encore" un reboot de batman... Donc tu as le droit a la mort de parents, la chauve souris etc etc... 😉

• Thanks 1

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Les chefs-d'oeuvre de Lovecraft - Les Chats d'Ulthar

À Ulthar, les chats sont omniprésents. Ils envahissent ses rues et observent ses habitants… Personne n’a le droit de s’en prendre à eux depuis qu’un terrible événement a prouvé leur esprit de vengeance…

Barzai, savant respecté de la ville, est à l’origine de cette règle hors du commun. Mais nul n’est à l’abri de l’orgueil, pas même le plus sage des hommes. Obsédé par la connaissance, il brise tous les tabous, quitte à s’attirer la colère des dieux…

Kuranès, lui, est possédé par le rêve de la fabuleuse cité imaginaire de Céléphaïs. Pour l’atteindre, il est prêt à tout, même à risquer le sommeil éternel…

Après le mythe de Cthulhu, découvrez trois nouvelles du cycle du rêve par le maître de l’occulte, H. P. Lovecraft ! Ici, les hommes sont les artisans de leur propre malheur… Noirceur d’âme, hubris ou illusion, peu importe la raison : la défaite est inéluctable face aux esprits qui régissent le monde !

image.thumb.jpeg.d96ab40a2107dcb0e337e26173fa7568.jpeg

• Like 1

Ferey est un super romancier, son livre Mapuche était d’une cruauté sans nom , voir les horreurs de la dictature argentine ! Je m’en souviens encore . Je conseille aussi vivement son diptyque maori se passant en Nouvelle Zelande, super polar , mais faut pas avoir peur de la violence crue !