Kevin Nivek Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 12 minutes, alx23 a dit : Un monde en pièces : je ne connais pas mais ça pourrait être sympa. J'ai trouvé le site avec le premier tome en numérique et c'est bien foutu mais j'ai pas eu le temps de tout lire : https://un-monde-en-pieces.com/ Oui je viens de découvrir ça dans ma revue DBD , et il semble que les dessins soient extraordinaires !! Sinon ,ils ont fait une itw des 4 sur Goldorak , et franchement , j'ai hâte de le recevoir, un projet de 3 ans !!! Ils ont tout mis dedans 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 8 heures, Nickad a dit : Annonce Akata, les mêmes problèmes existent chez tous les éditeurs Ouaip c'est partout pareil. En magasin ils ont deja dis que ca allait couter plus cher cette affaire de commande en ligne a gogo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassidy7568 Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour ici, j'aimerais moi aussi publié ma bd même dans 3 ans. Pour le moment je félicite l'équipe pour la nouvelle sortie. Moi j'utilise encore de Planche de BD Je sais que je vais y arriver par ma force de détermination. Merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 miam vous avez vu ça : https://www.bdfugue.com/vesper-tome-1-l-amazone Bon j'aurais préféré qu'il s'attache les services d'un vrai bon scénariste mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 5 heures, The_PoP a dit : miam vous avez vu ça : https://www.bdfugue.com/vesper-tome-1-l-amazone Bon j'aurais préféré qu'il s'attache les services d'un vrai bon scénariste mais quand même... Oui je l’ai vu et mis de côté aussi , j’adore son dessin . J’ai pas lu le dernier tome de Heliopolis d’ailleurs ! Mais Barracuda quelle claque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 C'est au milieu de la pile 🙂 Vous voulez que ca remonte (au point ou j'en suis 😛 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 @poseidon2: ouiiiiiiiii et remonte goldorak aussi. qu’on se trompe pas en commandant 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Il est déjà commandé pour ma part . J’ai lu l’itw et voir des cases m’a replongé dans mon enfance , un truc de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Viiiiiiii.... Qu'on se trompe pas en précommandant il y a 2 semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 5 heures, The_PoP a dit : miam vous avez vu ça : https://www.bdfugue.com/vesper-tome-1-l-amazone Bon j'aurais préféré qu'il s'attache les services d'un vrai bon scénariste mais quand même... Ouais, j'avais vu la couv, elle claque vraiment! Il va très certainement rejoindre la biblio sur un coup de tête lui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 octobre 2021 Share Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 18 heures, The_PoP a dit : Bon j'aurais préféré qu'il s'attache les services d'un vrai bon scénariste mais quand même... Bon je l'ai lu hier. Critiques à venir mais li y a un peu de vrai. Un peu.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 12 octobre 2021 Share Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 1 heure, poseidon2 a dit : Bon je l'ai lu hier. Critiques à venir mais li y a un peu de vrai. Un peu.... j'espère me tromper, mais c'est vrai que malgré quelques exceptions notables, pour moi c'est rarement le mieux un seul auteur. Mais laissons lui le bénéfice du doute. En parlant de ça, j'attaque raven tome 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 octobre 2021 Share Posté(e) le 12 octobre 2021 Et ce qui devait arriver , arrive : https://www.rollingstone.fr/dc-comics-le-nouveau-superman-est-bisexuel/ Je ne sais plus quoi penser de l'époque actuelle 😞 , James Bond en a fait les frais aussi hélas .... Who's next ? Terminator en trans ; Rambo homo ; James Bond en black et gay ; je sais plus .... Plutôt de "changer" ces vieux héros de notre enfance (ou pas) , CREEZ de nouveaux !! Mais non , ils n'auront pas la même notoriété bien évidemment .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 octobre 2021 Share Posté(e) le 12 octobre 2021 Sinon , le prochain Blake et Mortimer avec Van hamme , je signe 🙂 , le Asterix par contre je crois pas , ras le bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 12 octobre 2021 Share Posté(e) le 12 octobre 2021 On appelle ça du marketing malheureusement... Il faut plaire au public cible et vivre avec notre époque, même si elle est triste... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 https://www.planetebd.com/manga/ki-oon/leviathan/-/46300.html#image Si t'as plus d'infos sur celui-là @Nickad, je suis preneur , le pitch me tente grandement 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 ouh la ! tu es bien en avance, c'est pour janvier 2022 cette sortie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 Oui j'ai vu , mais ils l'ont déjà eu eux sur ce site ! Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 en général, ils reçoivent une version pdf pour pouvoir préparer les articles en amont (ça m'arrive pour les kaze de les avoir 2 mois avant la sortie mais tous les éditeurs ne le font pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 Deux mois en avance... moi j'essaye de ne pas etre deux mois en retard 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Roooh!!! Je viens de voir (en voulant regarder les couv des Urban Limited) que American Gods tome 2 sort en Décembre!!!???🤩Je vais le commander de ce pas à mon crémier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Le tome 3, tu veux dire 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Haha! ouais, effectivement 🙂 J'étais tellement persuadé qu'il n'y avait qu'un seul tome de paru que j'ai lu trop vite^^ Bon bah c'est pas grave, ça fera 2 commandes pour le prix d'une (enfin plutôt le contraire^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Le tome 3 de la Horde arrive à la fin du mois , héhé , quel plaisir de replonger dans cet univers , en plus ce sera sur la marre 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Et que dire du pitch de celui-ci : https://www.bdfugue.com/47-cordes-tome-1 J'aime beaucoup ce que fait cet auteur aussi , trop , vraiment trop de choses à prendre en cette fin d'année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés