Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Bon ben voilà... Il n'y a pas les Siegfried ni le tome 1 de 666  car en haut et la flemme de monter^^ Pour Siegfried du coup, effectivement j'ai trouvé l'histoire pas assez approfondie, en revanche les dessins sont magnifiques (même si j'ai eu l'impression d'une inégalité entre le 1 et le 2 qui m'a fait grave tiquer) ainsi que l'édition. APrès, je ne pense pas que je relirai, ou alors dans très longtemps...  666, j'ai commencé, ça a l'air complètement WTF... Je verrai par la suite, mais de grandes chances que ça reparte aussi sec... Pour sanctuaire, jsuis dèg, les 2 premiers tomes étaient partis, du coup, j'attendrai une bonne occaz sur LBC et surtout je vais me calmer, parce que là, j'en ai eu pour pas loin de 250 balles... (dont 100€ cadeau) Mais il fallait que j'évacue ma frustration de Ankh 🤪IMG_3154.thumb.JPG.9f0f0e9cf3d06a8dc38575541753aad1.JPG

IMG_3155.thumb.JPG.4b3ba05b5a77daf78d797a43210a6728.JPG

IMG_3156.thumb.JPG.e195f1a37f3fb2f02e7bd4b5f4b1fdb0.JPG

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kevin Nivek non mais là, je vais me calmer... Ma douce était pas làdonc j'en ai profité, mais si je continue je vais vraiment avoir des problèmes...

 

@The_PoP : pas de souci 😉 Je finis de les lire, et si vraiment je trouve ça trop pour moi, je te les refilerai au prix fort! 😛 (je déconne). En revanche, je ne pense pas que je les aurais fini avant le 7 car j'ai pas mal de trucs à faire et je reprends le taf lundi après 3 mois d'arrêt (ça va piquer^^)

 

Sinon, je viens de voir qu'il y a toute une chiée de sanctuaire (redux,genesis, reminded), vous avez lu? A priori, reminded faut oublier car pas terminé, mais le reste? Betbeder qui reprend le flambeau, ça peut être sympa, non? ou alors c'est juste du c/c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kvin a dit :

@Kevin Nivek non mais là, je vais me calmer... Ma douce était pas làdonc j'en ai profité, mais si je continue je vais vraiment avoir des problèmes...

 

@The_PoP : pas de souci 😉 Je finis de les lire, et si vraiment je trouve ça trop pour moi, je te les refilerai au prix fort! 😛 (je déconne). En revanche, je ne pense pas que je les aurais fini avant le 7 car j'ai pas mal de trucs à faire et je reprends le taf lundi après 3 mois d'arrêt (ça va piquer^^)

 

Sinon, je viens de voir qu'il y a toute une chiée de sanctuaire (redux,genesis, reminded), vous avez lu? A priori, reminded faut oublier car pas terminé, mais le reste? Betbeder qui reprend le flambeau, ça peut être sympa, non? ou alors c'est juste du c/c?

Non , prend la série de base , ça suffit amplement .

 

J'ai dévoré l'int East of west 3 , en deux soirées , quel kiff !! Un poil déçu sur la fin , mais faudrait ouvrir un topic quand tout le monde l'aura lu .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kevin Nivek a dit :

Un poil déçu sur la fin , mais faudrait ouvrir un topic quand tout le monde l'aura lu .

Cool il va y avoir bataille 🙂

J'essaye de faire la critique du T10 aujourd'hui 😉

Il y a 23 heures, kvin a dit :

Mais il fallait que j'évacue ma frustration de Ankh

Frustration de quoi ? pas encore recu ?

Bon sinon moi j'ai TROP de truc à lire.... faut que j'arrete d'acheter des trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, poseidon2 a dit :

Cool il va y avoir bataille 🙂

J'essaye de faire la critique du T10 aujourd'hui 😉

Frustration de quoi ? pas encore recu ?

Bon sinon moi j'ai TROP de truc à lire.... faut que j'arrete d'acheter des trucs...

Oui une fois que @The_PoP l’a lu aussi on ouvre un topic discussion EoW avec du spoiler garanti pour que l’on puisse en parler librement sans balises pénibles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kvin a dit :

Non, je ne'avais aps les fonds au moment du pledge, alors que je savais que ce jeu me plairait et qu'il aller couter un bras à sa sortie...

Mince....dommage car le jeu est vraiment très bien...... franchement essaye de chopper un super late pledge car comme pour RS les ajout sont juste excellent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kvin a dit :

Super late pledge? Comment? par Cmon direct ou tu veux dire d'occaz?

ben chez Cmon (c'était encore le cas l'année dernière) si tu avais encore 1$ ou en les contactant, tu pouvais chopper un pledge venu des US.... bon apres faut couter quasi 100$ de frais de ports et TVA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu les deux premiers Katanga en occas dont le tome 2 en NB , une super affaire , 25 balles les deux envoi inclus 😋. Le 3 est commandé . 
Dans l’abîme du temps , que j’ai dévoré et qui est excellent , à les pages qui se détachent déjà ! Un sac s’impose . 
Je suis fan fan de ces adaptations de Lovecraft , en plus elles sont plus ou moins liées par des personnages , c’est vraiment bien .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin lu le dernier Donjon crépuscule (112).... et bien la magie semble s'évaporer ce coup ci. Je regardais les numéros de pages pour savoir si ca allait bientôt se terminer... ce qui n'est pas très bon signe.

Je n'ai jamais été très fan de Crépuscule, et ce tome sonne un peu comme une fin que ce bout n'avait pas eu. Je n'ai pas trouvé ça drôle. Ni très heureux même si les codes du Donjon Crépuscule sont là (Marvin Rouge qui fait n'importe quoi, Okatu qui ne sert pas à grand chose. Le roi poussière et Orlandow sont là aussi.

Le découpage est très bof je trouve. J'ai l'impression que toutes les pages se ressemblent en plus.

Voila. 2/5 dans un petit coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...