Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Jsuis foutu 😛 En plus ça fait au moins un an (si ce n'est 2) que je n'en ai pas acheté de nouveaux... C'est pour ma femme à la base, mais elle commençait à saturer^^ (je lui avais pris les run de Carrey-Ennis ainsi que les 2 dossiers). Du coup elle voulait changer un peu, alors je suis parti sur American vampire, deadly class et continuer sa collec de preacher (il ne lui en manque plus que 3). Mais bon, je en sais pas lequel est le plus accro xD! Je l'ai converti aux comics en passant par la case TWD 😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kvin a dit :

Jsuis foutu 😛 En plus ça fait au moins un an (si ce n'est 2) que je n'en ai pas acheté de nouveaux... C'est pour ma femme à la base, mais elle commençait à saturer^^ (je lui avais pris les run de Carrey-Ennis ainsi que les 2 dossiers). Du coup elle voulait changer un peu, alors je suis parti sur American vampire, deadly class et continuer sa collec de preacher (il ne lui en manque plus que 3). Mais bon, je en sais pas lequel est le plus accro xD! Je l'ai converti aux comics en passant par la case TWD 😄

TWD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VladNirky a dit :

Impossible de continuer la série tv, j'y arrive pas (je sais même plus ou j'en suis resté.... à l'attaque d'Alexandria par les zombies avec les combats dans les maisons... mais c'était quelle saison ?)

Oula , la 6 ou 7 je crois , Negan n'était pas encore là il me semble . Nous on a lâché depuis 2 saisons . Trop d'épisodes qui servent à rien , "de remplissage" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fini de lire eternum, et vraiment un très bon moment 🙂 Je ne suis aps trop SF, amis là j'avoue que l'histoire est vraiment bien 🙂 J'avais un peu peur d'un alien like, et en fait pas du tout! En revanche, certaines parties (genre des flashback ou les premières planches de la série m'ont un peu perdu... Là j'attaque zéro absolu, mais pas sûr d'accrocher, ça commence trop comme un bon vieux film américainet ça me fait pas rêver, masi bon, ce n'ets que le début 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Eternum te plaise , les dessins sont sublimes et on finit en 3 tomes !! Merci Bec 😬.

zéro absolu c’est sympa sans plus , ça vaut pas sanctuaire . Mais ça me dérange pas ce type de dessins qui a vieilli un peu , il y a un certain charme . Les premiers Carmen peuvent faire ça aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kvin

Pffff comme ça fait envie ça… 

t’as le prix ? L’édition est de qualité vu le nombre de page ça va supporter les relectures ?

 

 

J’ai pas réussi à en extorquer une étonnamment…

 

 

il y a quoi en contenu in fine ? J’ai la précédente version parue chez le premier éditeur en français. Plus les mini nouvelles de Terre et ciel. Je manque autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_PoP a dit :

t’as le prix ?

79,90€

à l’instant, The_PoP a dit :

L’édition est de qualité vu le nombre de page ça va supporter les relectures ?

Ca a l'air, bien qu'un des bords fins est déjà craqué alors que je l'ai à peine manipulé, mais bon il a pu prendre un choc dans le transport ou en rayon à la librairie, j'avoue que je n'ai pas fait attention quand je l'ai pris. Après, je fais relativement confiance à Hi comics 😉 pour la qualité d'édition. Pour les relectures, je te dirai ça... ben quand on l'aura lu^^

à l’instant, The_PoP a dit :

il y a quoi en contenu in fine ? J’ai la précédente version parue chez le premier éditeur en français. Plus les mini nouvelles de Terre et ciel. Je manque autre chose ?

Si je ne m'abuse, il y a les 6 tomes de l'histoire, donc pas le HS Terre et ciel. A la fin, il y a une galeir de couv alternatives ainsi que des explications sur les différentes clefs. Je ne saurai pas te dire si c'est exclusif à cette intégrale, étant donné que je n'ai lu que le tome 1 de cette série 😉 

Après, franchement, je pense que la master edition doit être plus belle et plus robuste forcément, mais bon, juste introuvable à prix décent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...