Nickad Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 tu l'as reçu il y a longtemps ? la date de sortie c'est le 7, on a un peu de temps pour la chronique mais si tu es emballé pour la faire, ça ne me gène pas surtout que je ne sais pas si je vais le recevoir du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 AH non je ne l'ai pas recu justement 😛 j'avais lu le webtoon a l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 oups pardon c'était pour @The_PoP la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 je l'ai reçu vendredi je crois. Par contre de là à dire que j'ai été emballé... Moi et les mangas tu sais, ça reste compliqué 🙂 Ceci dit je peux en faire la chronique, vous me dites. Tu dois pouvoir aussi les relancer sur le sujet et sur le fait que tu ne l'as pas reçu 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 Il y a 1 heure, The_PoP a dit : vous voulez que je le chronique ? Oui je pense que ca peut etre bien d'en faire une critique en effet Et pardon je n'avais pas vu ta réponse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 30 minutes, The_PoP a dit : Ceci dit je peux en faire la chronique, vous me dites. Tu dois pouvoir aussi les relancer sur le sujet et sur le fait que tu ne l'as pas reçu 🙂 on peut attendre un peu, en général je reçois les delcourt 1 ou 2 jours avant la sortie officielle, si d'ici fin de semaine prochaine je n'ai rien, je demanderai à delcourt et si toujours rien, tu la feras Ça te va comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 @nickad, parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 avril 2021 Share Posté(e) le 10 avril 2021 Bon bah j'ai commandé le prochain Lucky Luke de Mathieu Bonhomme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 moi j'hésite. Tu nous feras une belle critique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Je sais pas, je pense que @The_PoP l'aura lu bien avant moi ^^ Prochaine critique soit Chroniques de jeunesse soit le dernier Donjon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 @VladNirky: c’est sûr que les donjons c’est ta chasse gardée. mais je veux bien te laisser la chronique du lucky luke. J’ai un calendrier de sorties pas si calme devant moi en théorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 Forcément personne n’est fan de donjon ici 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 ben moi j'aimerais bien mais trop de retard 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 4 heures, VladNirky a dit : Forcément personne n’est fan de donjon ici 😔 je te rassure, j'en lis de temps en temps et ma sœur (qui du coup s'est inscrite sur le site) est fan et les achète tous, donc tes critiques ne sont pas inutiles !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 J'ai raté le train moi aussi , trop de retard , mais c'est une série de qualité indéniablement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 Bordel : tome 6 de Blacksad (premier tome d’un cycle en dyptique) annoncé pour Octobre et petit hors série prequel pour fin mai ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 avril 2021 Share Posté(e) le 20 avril 2021 ouiiiiiiiiii alors le HS semble plus etre un recueil de feuille de travail ou un truc graphique. j'ai demandé un sp de celui la meme si j'y crois moyen 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 20 avril 2021 Share Posté(e) le 20 avril 2021 a priori le hs serait interessant aussi par rapport à l'histoire a venir. Ca devrait se presenter un peu comme la gazette du chateau des etoiles mais en version journal du renard 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 20 avril 2021 Share Posté(e) le 20 avril 2021 ça me dit bien ce titre chez Hi comics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 20 avril 2021 Share Posté(e) le 20 avril 2021 Ah je l'ai reçu, j'en fais la chronique bientôt... mais c'est pas mal du tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 20 avril 2021 Share Posté(e) le 20 avril 2021 Je vais le commander avec le albator et sans-âmes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 20 avril 2021 Share Posté(e) le 20 avril 2021 vérifie que le dessin te convienne bien. L'histoire elle est plutôt sympa même si très classique sur le thème de la vengeance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 20 avril 2021 Share Posté(e) le 20 avril 2021 J'avais déjà regardé pour les dessins 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 avril 2021 Share Posté(e) le 20 avril 2021 @alx23 : si jamais tu recois ca : ou que tu peu le commander je prend 😄😄😄 bon un beau bébé de 1300 pages a sortir en aout mais le 100% onslaught ca promet de belle lecture de X-Men (un poil d'avenger aussi mais c'est limite exagéré de les mettre en haut) http://www.comicsblog.fr/40551-un_eenorme_omnibus_Onslaught_chez_Panini_Comics_pour_aoet_2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 20 avril 2021 Share Posté(e) le 20 avril 2021 Vu le nombre, j'imagine qu'il sera cher donc je ne l'aurais pas 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés