Kevin Nivek Posté(e) le 25 janvier Share Posté(e) le 25 janvier Héhé, je l'ai reçu 🙂 Mais pas encore lu, j'en ferai la critique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 25 janvier Share Posté(e) le 25 janvier Acheté et lu islander 🙂 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Ça a l'air très bon, j'avais aimé Sangoma du même duo, je vais me laisser tenter. Sinon mes cadeaux de fin d'année, Parker (intégrale) et The Kong Crew (intégrale). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier ah ah ah j'hesite encore pour Kong Crex : @alx23 : tu recommandes ? et plutôt noir et blanc ou couleur ? Le Islander c'est très très bon, par contre attention c'est bien un tome 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Parker c’est quoi je connais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Alors The kong Crew, si tu aimes les bd d'action/aventure avec un côté pulp et sans prise de tête je recommande chaudement. L'intégrale est superbe et le noir et blanc somptueux, la version 3 tomes en couleur est elle aussi très belle, là je te laisse voir selon tes goûts. Pour Parker, c'est l'adaptation par Darwin Cooke des Polars de Richard Stark. Ambiance US années 60, film noir et Parker c'est pas vraiment un tendre. Dans la veine de Criminal ou Tyler Cross. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier Moi... Islander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier Le 26/01/2025 à 16:33, bastoune a dit : Alors The kong Crew Il est remonté en hait de ma pile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier Islander reçu aussi avec les chats de l'ulthar de Tanabe 🙂 et Fanman !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Kevin Nivek a dit : Fanman C'est quoi ce Fanman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier il y a 52 minutes, poseidon2 a dit : C'est quoi ce Fanman ? https://www.bdfugue.com/fan-man-l-homme-au-ventilo Un one-shot par l'équipe de RIP 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février C'est marrant je viens de voir qu'il y avait un nouvel album de Parker à sortir en mars mais aux éditions Dupuis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 février Auteur Share Posté(e) le 4 février Alors dawnrunner, coke en stock, islander, les mémoires de la Shoah, le déviant je hais vos conseils sur ce site cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Bah Islander on en a à peine parlé encore (et tu vas adorer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 février Auteur Share Posté(e) le 4 février J’espère bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février il y a 56 minutes, VladNirky a dit : coke en stock Une nouvelle édition de Tintin ????? 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 février Auteur Share Posté(e) le 4 février Heu non, j’ai relu le tintin au Tibet de mon enfance. J’avais oublié beaucoup et l’album cône en stock est très abîmé alors je l’ai repris en passant et les couleurs ont été refaites. Elles sont moins pastel et plus flashy. Ça me donnera l’occasion de le relire et de comparer ^^ j’ai quasiment fini Tintin au Congo édition colonisée ancienne version ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février Il y a 23 heures, The_PoP a dit : Bah Islander on en a à peine parlé encore (et tu vas adorer) On attends ta critique avec impatience 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février il y a 58 minutes, poseidon2 a dit : On attends ta critique avec impatience 😄 Comment tu me refourgues du taf’ 🙂 mais ok je me le note avec plaisir. Je m’y pencherai ce weekend je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 21 février Auteur Share Posté(e) le 21 février Dernier achat : Tanis de Bajram et Mangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Ah Tu me diras, dans le sujet idoine, ce que tu en penses ? J'avais trouvé un peu trop "rapide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 février Auteur Share Posté(e) le 25 février J’ai un pack de bd à lire, vivement le soleil du printemps ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 mars Auteur Share Posté(e) le 4 mars Personne n’a pris Shin Zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars j'attend un avis eclairé !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 mars Auteur Share Posté(e) le 4 mars La couverture brille ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés