Nickad Posté(e) le 9 octobre 2024 Share Posté(e) le 9 octobre 2024 J'ai lu ça hier, c'est très onirique et j'avoue que c'est parfois difficile à comprendre, dire que c'est adapté d'un roman paru à l'école des loisirs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 octobre 2024 Share Posté(e) le 9 octobre 2024 Je l’ai acheté aussi, il m’attend, les critiques sont très bonnes visiblement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 octobre 2024 Share Posté(e) le 10 octobre 2024 Le 05/10/2024 à 18:29, Kevin Nivek a dit : https://www.bdfugue.com/a-x-e-judgment-day-coffret-integrale Ahhhh ahhh ca donne envie ca ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 octobre 2024 Share Posté(e) le 10 octobre 2024 Le 09/10/2024 à 10:03, Kevin Nivek a dit : Je l’ai acheté aussi, il m’attend, les critiques sont très bonnes visiblement ! Alors j'avoue que je veux bien une critique de celui la il m'intrigue en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 10 octobre 2024 Share Posté(e) le 10 octobre 2024 Quand je pourrai le lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 octobre 2024 Share Posté(e) le 30 octobre 2024 Bon alors moi j'ai pris le dernier saint seya collector mais aussi le Judas de @alx23, le killer peter 2 de @Nickad... et fun fact : j'ai tellement hésité sur le Ram V de @The_PoP entre la version couleur et la noir et blanche (plus joli mais le double du prix) que je suis sortit sans rien....🤪 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 30 octobre 2024 Share Posté(e) le 30 octobre 2024 Rohhh tu vas pas tarder a regretter. Surtout toi qui aime le manga et a une vraie culture manga. tu vas craquer, peut etre pas pour le collector mais… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 novembre 2024 Share Posté(e) le 4 novembre 2024 Le 30/10/2024 à 17:05, The_PoP a dit : u vas craquer, peut etre pas pour le collector mais… Non mais c'est sur ! j'avais juste deja plus de 100 balles de courses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2024 J’ai acheté : - le dernier XIII pas en version limité (alors que le numéro 65xx/10000) m’attendait encore mais la couverture était plus moche que le normal - le dernier boule et bill (alors que je sais que non, il faut que j’arrête) - le dernier corto Maltese 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune Posté(e) le 6 novembre 2024 Share Posté(e) le 6 novembre 2024 Le dernier Nestor Burma (édition spéciale FNAC) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 6 novembre 2024 Share Posté(e) le 6 novembre 2024 je viens de m'offrir d'occaz deux séries complètes : croisade conquistador. Pour une (grosse) bouchée de pain car ce sont des ex bd de bibli mais en bon état général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2024 Je viens de prendre signé Olrik et wolrd33 truc de l’auteur de thé Nice house of the lake 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 novembre 2024 Share Posté(e) le 9 novembre 2024 J'ai reçu : Dawnrunner (version normale) Minuit passé Signé Olrik Thorgal Shaigan (oui j'ai craqué) Fantastic four omnibus de Waid La horde du contrevent tome 4 ; suis-je le seul à poursuivre cette superbe BD ????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune Posté(e) le 11 novembre 2024 Share Posté(e) le 11 novembre 2024 Damned, j'ai oublié ce tome 4 de la Horde pourtant je suis la série. Trop de choses en fin d'année, c'est la folie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune Posté(e) le 12 novembre 2024 Share Posté(e) le 12 novembre 2024 J'ai pas pu résister, je suis faible, précommandé pour le 29 novembre. Je ne vous remercie pas les éditions Black & White !! 😔 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 13 novembre 2024 Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Du vieux western ça !! @The_PoP tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 13 novembre 2024 Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Oui c’est du tex. Je ne suis pas un expert loin de la mais j’en ai lu quelques uns a l’époque de la serie originelle. Un peu plus récente que blueberry, un peu dans le même genre même si c’est plus dynamique et moins narratif dans mon souvenir. je peux guère t’en dire plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune Posté(e) le 13 novembre 2024 Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Le père Tex a fêté ses 75 ans l'année dernière et des publications sortent tout les mois en Italie depuis, c'est "LE FUMETTI" par excellence. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 novembre 2024 Share Posté(e) le 18 novembre 2024 Hickman sur un one-shot bien cérébral, j'ai pas pu résister 🙂 https://www.bdfugue.com/gods-le-quatrieme-axe-noir-blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 novembre 2024 Share Posté(e) le 18 novembre 2024 T'as pris la version noir et blanc ou couleur ? Tu me diras si c'est au niveau ? J'ai encore de comics de super héros..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 novembre 2024 Share Posté(e) le 18 novembre 2024 Il y a 2 heures, poseidon2 a dit : version noir et blanc plus joli livre 🙂 En parlant de jolis livres, ils arrivent quand les Urban limited ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2024 1629 T2, trop cool. #Content 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 19 novembre 2024 Share Posté(e) le 19 novembre 2024 Il est P A R F A I T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 21 novembre 2024 Share Posté(e) le 21 novembre 2024 Je viens de prendre un putain de salopard version librairie bulle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 novembre 2024 Share Posté(e) le 24 novembre 2024 Le 18/11/2024 à 12:43, Kevin Nivek a dit : En parlant de jolis livres, ils arrivent quand les Urban limited ? en decembre ! Bon j'ai commandé GODS. @VladNirky: une critique du t2 de 1629 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés