VladNirky Posté(e) le 25 novembre Auteur Share Posté(e) le 25 novembre Je le lirais peut être dans 6 mois 🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 25 novembre Share Posté(e) le 25 novembre rohhhhhhh vlad, suffit de l'ouvrir et tu pourras plus résister. Relecture prévue à Noël pour moi des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 25 novembre Share Posté(e) le 25 novembre Il y a 14 heures, poseidon2 a dit : commandé GODS. T'as pris lequel ? Pas encore lu, je me prépare une belle pile à lire pendant les vacances de fin d'année 🙂 Ski et lecture et raclette 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 25 novembre Share Posté(e) le 25 novembre J'ai pris worldtr33 comme je ne passe pas souvent en librairie et qu'il n'y avait pas Vicious circle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 novembre Auteur Share Posté(e) le 26 novembre Le 25/11/2024 à 10:32, The_PoP a dit : rohhhhhhh vlad, suffit de l'ouvrir et tu pourras plus résister. Relecture prévue à Noël pour moi des deux. Je voudrais relire le 1 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 novembre Auteur Share Posté(e) le 26 novembre Il y a 19 heures, alx23 a dit : J'ai pris worldtr33 comme je ne passe pas souvent en librairie et qu'il n'y avait pas Vicious circle 3 Moi y’avait pas le tueur 6 alors j’ai pris le sillage et le dernier la quête de l’oiseau du temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 26 novembre Share Posté(e) le 26 novembre il y a une heure, VladNirky a dit : relire le 1 pareil pour les futures vacances 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeforrr Posté(e) vendredi à 12:22 Share Posté(e) vendredi à 12:22 Wow, de super achats récemment ! Pour ma part, je viens de craquer pour La Horde du Contrevent T4 et GODS en noir et blanc. Et clairement, le prochain sur ma liste, c'est le dernier Sillage. Trop de pépites en fin d'année, dur de résister ! 😊 Sinon, je suis en train de me refaire tous les Tintin en ce moment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) vendredi à 12:50 Share Posté(e) vendredi à 12:50 il y a 26 minutes, Zeforrr a dit : tous les Tintin Quel régal, je suis archifan aussi 🙂 La horde t4, GODS en NB, on a les mêmes goûts dis donc 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) vendredi à 15:00 Share Posté(e) vendredi à 15:00 Le GODS je l'ai pris en couleur. Les trucs en noir et blancs pour les super slip je suis souvent sceptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) vendredi à 17:52 Share Posté(e) vendredi à 17:52 Il y a 2 heures, poseidon2 a dit : les super slip je suis souvent sceptique Visiblement il n'a de Marvel que le nom, même Strange dedans y a un rôle infime, Hickman a créé un nouveau truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés