Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats

VladNirky
 Share

Messages recommandés

Wow, de super achats récemment ! Pour ma part, je viens de craquer pour La Horde du Contrevent T4 et GODS en noir et blanc. Et clairement, le prochain sur ma liste, c'est le dernier Sillage. Trop de pépites en fin d'année, dur de résister ! 😊

Sinon, je suis en train de me refaire tous les Tintin en ce moment

• Like 3

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

Au sujet des westerns je ne peux qu’abonder en ce sens , j’ai moi même une saga extraordinaire avec Bouncer, si vous connaissez pas , foncez !

On a parlé Western @Kevin Nivek, pas des études sociologiques des familles consanguines dans les états unis du XIXeme siècle. Restons sérieux. 

Va plutôt faire tes devoirs et finir Comanche va. 

Modifié par The_PoP

il y a 8 minutes, The_PoP a dit :

finir Comanche va. 

lol, je bataille pour finir la seconde intégrale, heureusement que les planches en NB sont belles, mais que je peux m'ennuyer.... La saga s'appelle Comanche, on la voit jamais lol, y en a que pour Red, faut croire que Red ça sonnait moins bien comme titre.

Qui a lu Comanche ici, en dehors de @The_PoP et son objectivité légendaire ?

Dans le tome 6 ou 7 je sais plus, tu vois Red LE véritable héros qui en veut à Comanche, mais tu sais même pas pourquoi en fait, il y a des raccourcis scénaristiques qui tombent du ciel comme ça ! Tant la première intégrale avec les 5 premiers tomes étaient sympa avec encore et toujours Red en (super)héros principal, là je m'ennuie ferme avec les tomes 6 et 7 , mais grave 😞 Je vais me motiver pour lire la suite, car j'ai suivi tes "précieux" conseils en achetant les deux intégrales et Revoir Comanche ou Revoir Red, on sait plus trop lol

Lol. Si tu sais pas pourquoi red en veut a comanche c’est que t’es un pequenaud incapable de finesse que veux tu que je te dise.

c’est assez clair en sous entendus entre eux. Et t’auras bientôt l’explication, a la fin des shérifs d’ailleurs si je ne me trompe pas. 

m’enfin pour ca faut lire l’oeuvre. Ah ça c’est sûr on ne te donne pas tout tout cuit dans le bec. Comanche ca se mérite monsieur. C’est de la finesse, oui.

quand à te voir taper sur un véritable super héros, ça me fait mal. C’est parce qu’il met son slip sous son pyjama de cowboy que ca t’embête avoue ? Ou alors tu le verrais plutôt avec une cape ?

Comanche c'est plaisant à lire, pas haletant en fait ! Et un peu trop gentil pour moi, je dis pas que c'est nul attention, mais je persiste et le range derrière Blueberry et Bouncer dans mon classement. Le ranch 666 c'est les bisounours lol Benetton avant l'heure, tellement crédible à cette époque 😉 

Mets un peu de côté des madeleines de Proust de l'enfance, tu n'en seras que plus objectif ^^

Modifié par Kevin Nivek

@Kevin Nivek : pour te remettre dans le droit chemin : Moi j'ai ouvert l'integrale 2 des FF et... je ne comprenais rien donc j'ai repris le premier et... je suis tombé dedans !! hickman est très bon. Et enfants sont MAGIQUES !

Bref je me regale ! Surement parce qu'il y a un peu de western quand meme 😄 😄

th?id=OIP.P7td_VK5MTqQZ3_BVv7EvgHaLW%26p

• Like 1