VladNirky Posté(e) le 25 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2024 Je le lirais peut être dans 6 mois 🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 25 novembre 2024 Share Posté(e) le 25 novembre 2024 rohhhhhhh vlad, suffit de l'ouvrir et tu pourras plus résister. Relecture prévue à Noël pour moi des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 25 novembre 2024 Share Posté(e) le 25 novembre 2024 Il y a 14 heures, poseidon2 a dit : commandé GODS. T'as pris lequel ? Pas encore lu, je me prépare une belle pile à lire pendant les vacances de fin d'année 🙂 Ski et lecture et raclette 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 25 novembre 2024 Share Posté(e) le 25 novembre 2024 J'ai pris worldtr33 comme je ne passe pas souvent en librairie et qu'il n'y avait pas Vicious circle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2024 Le 25/11/2024 à 10:32, The_PoP a dit : rohhhhhhh vlad, suffit de l'ouvrir et tu pourras plus résister. Relecture prévue à Noël pour moi des deux. Je voudrais relire le 1 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2024 Il y a 19 heures, alx23 a dit : J'ai pris worldtr33 comme je ne passe pas souvent en librairie et qu'il n'y avait pas Vicious circle 3 Moi y’avait pas le tueur 6 alors j’ai pris le sillage et le dernier la quête de l’oiseau du temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 26 novembre 2024 Share Posté(e) le 26 novembre 2024 il y a une heure, VladNirky a dit : relire le 1 pareil pour les futures vacances 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeforrr Posté(e) le 29 novembre 2024 Share Posté(e) le 29 novembre 2024 Wow, de super achats récemment ! Pour ma part, je viens de craquer pour La Horde du Contrevent T4 et GODS en noir et blanc. Et clairement, le prochain sur ma liste, c'est le dernier Sillage. Trop de pépites en fin d'année, dur de résister ! 😊 Sinon, je suis en train de me refaire tous les Tintin en ce moment 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 novembre 2024 Share Posté(e) le 29 novembre 2024 il y a 26 minutes, Zeforrr a dit : tous les Tintin Quel régal, je suis archifan aussi 🙂 La horde t4, GODS en NB, on a les mêmes goûts dis donc 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 novembre 2024 Share Posté(e) le 29 novembre 2024 Le GODS je l'ai pris en couleur. Les trucs en noir et blancs pour les super slip je suis souvent sceptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 novembre 2024 Share Posté(e) le 29 novembre 2024 Il y a 2 heures, poseidon2 a dit : les super slip je suis souvent sceptique Visiblement il n'a de Marvel que le nom, même Strange dedans y a un rôle infime, Hickman a créé un nouveau truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2024 J'ai pas lu le Sillage de l'année dernière déjà, celui d'avant m'avait refroidi en fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 1 janvier Auteur Share Posté(e) le 1 janvier J’ai lu « signé olrik » et il est pas mal. Très classique avec un air de déjà vu et de scénario bien arrangeant. Le défaut majeur est donc aucune originalité. Et c’est dommage après l’art de la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 1 janvier Share Posté(e) le 1 janvier J'ai pas fait L'art de la guerre, j'essaie de rester sur la série "mère" qui en sort un en général chaque année ! J'en ai deux de retard, je suis pas surpris de ton commentaire, c'est classique mais bien fait en somme 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 janvier Auteur Share Posté(e) le 6 janvier J’ai pris le lucky luke sous pression en passant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 janvier Auteur Share Posté(e) le 8 janvier Bah on aime les westerns ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 8 janvier Share Posté(e) le 8 janvier il y a 4 minutes, VladNirky a dit : Bah on aime les westerns ici J'aime lire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 janvier Share Posté(e) le 8 janvier Je viens de me commander le nouvel omnibus King Conan 😅. Au sujet des westerns je ne peux qu’abonder en ce sens , j’ai moi même une saga extraordinaire avec Bouncer, si vous connaissez pas , foncez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 8 janvier Share Posté(e) le 8 janvier (modifié) Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit : Au sujet des westerns je ne peux qu’abonder en ce sens , j’ai moi même une saga extraordinaire avec Bouncer, si vous connaissez pas , foncez ! On a parlé Western @Kevin Nivek, pas des études sociologiques des familles consanguines dans les états unis du XIXeme siècle. Restons sérieux. Va plutôt faire tes devoirs et finir Comanche va. Modifié le 8 janvier par The_PoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 janvier Share Posté(e) le 8 janvier il y a 8 minutes, The_PoP a dit : finir Comanche va. lol, je bataille pour finir la seconde intégrale, heureusement que les planches en NB sont belles, mais que je peux m'ennuyer.... La saga s'appelle Comanche, on la voit jamais lol, y en a que pour Red, faut croire que Red ça sonnait moins bien comme titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 8 janvier Share Posté(e) le 8 janvier Je te pardonne ces propos car je pense que tu n'as pas encore lu "les shérifs"... En N&B ça doit envoyer parce que les couleurs du papa Hermann à l'époque bon c'était pas le point fort hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 janvier Share Posté(e) le 8 janvier Qui a lu Comanche ici, en dehors de @The_PoP et son objectivité légendaire ? Dans le tome 6 ou 7 je sais plus, tu vois Red LE véritable héros qui en veut à Comanche, mais tu sais même pas pourquoi en fait, il y a des raccourcis scénaristiques qui tombent du ciel comme ça ! Tant la première intégrale avec les 5 premiers tomes étaient sympa avec encore et toujours Red en (super)héros principal, là je m'ennuie ferme avec les tomes 6 et 7 , mais grave 😞 Je vais me motiver pour lire la suite, car j'ai suivi tes "précieux" conseils en achetant les deux intégrales et Revoir Comanche ou Revoir Red, on sait plus trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 8 janvier Share Posté(e) le 8 janvier Lol. Si tu sais pas pourquoi red en veut a comanche c’est que t’es un pequenaud incapable de finesse que veux tu que je te dise. c’est assez clair en sous entendus entre eux. Et t’auras bientôt l’explication, a la fin des shérifs d’ailleurs si je ne me trompe pas. m’enfin pour ca faut lire l’oeuvre. Ah ça c’est sûr on ne te donne pas tout tout cuit dans le bec. Comanche ca se mérite monsieur. C’est de la finesse, oui. quand à te voir taper sur un véritable super héros, ça me fait mal. C’est parce qu’il met son slip sous son pyjama de cowboy que ca t’embête avoue ? Ou alors tu le verrais plutôt avec une cape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 janvier Share Posté(e) le 8 janvier (modifié) Comanche c'est plaisant à lire, pas haletant en fait ! Et un peu trop gentil pour moi, je dis pas que c'est nul attention, mais je persiste et le range derrière Blueberry et Bouncer dans mon classement. Le ranch 666 c'est les bisounours lol Benetton avant l'heure, tellement crédible à cette époque 😉 Mets un peu de côté des madeleines de Proust de l'enfance, tu n'en seras que plus objectif ^^ Modifié le 8 janvier par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 janvier Share Posté(e) le 8 janvier @Kevin Nivek : pour te remettre dans le droit chemin : Moi j'ai ouvert l'integrale 2 des FF et... je ne comprenais rien donc j'ai repris le premier et... je suis tombé dedans !! hickman est très bon. Et enfants sont MAGIQUES ! Bref je me regale ! Surement parce qu'il y a un peu de western quand meme 😄 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés