alx23 Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin Il y a 7 heures, poseidon2 a dit : ppppffff De mémoire, c'était une histoire courte où les trois héros croisent le rouennais ou un autre personnage du roy des ribauds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 6 juin Share Posté(e) le 6 juin Blast t3&4 ulysse et cyrano epervier tome 9 et l’edition bulle de tete de chien j’ai fait la joie d’un libraire…. j’ai laisse de cote sacrifice (les dessins m’ont pas emballé), snow angels (j’ai failli craquer) et le dernier debout si meme en juin faut desormais choisir c’est dur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin Le 06/06/2024 à 10:32, The_PoP a dit : (les dessins m’ont pas emballé), 🤪 c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin Pareil ,je suis pas un grand fan de ce type de dessin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet Bon moi hier je suis passé chercher des bd commandé il y a longtemps ... dont ulysse et cyrano, un comics delcourt de HF recommandé par @alx23et un autre truc de @The_PoP Ca plus le tome 16 de Yawara, le 24 de naruto te le 8 d'asadora... on est deja à130 balles ! coutes cher vos gros coups de coeurs les amigos...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet il y a 42 minutes, poseidon2 a dit : Bon moi hier je suis passé chercher des bd commandé il y a longtemps ... dont ulysse et cyrano, un comics delcourt de HF recommandé par @alx23et un autre truc de @The_PoP Ca plus le tome 16 de Yawara, le 24 de naruto te le 8 d'asadora... on est deja à130 balles ! coutes cher vos gros coups de coeurs les amigos...... L’hôpital qui se fout de la charité hein 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet @poseidon2: t’as pris laquelle ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet Ah mais en fait c'est encore @Kevin Nivek : la querelle des arbres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet Il y a 2 heures, poseidon2 a dit : la querelle des arbres ! Ah oui, très sympa , mais j'ai revendu ! On peut pas tout garder !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Je viens de mettre en vente quasiment 200 bds 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Ouf , c'est long ça !! T'as fait un lot ou une par une ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 juillet Auteur Share Posté(e) le 30 juillet Je devrais faire la même chose... la réponse m’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Alors deja j'ai fait une brocante maison : de potes et des potes de potes sont venus une soirée +++ Je faisais 5 euro la BD mais c'était en mode échange discussion / conseil.... j'en ai deja vendu 70 comme ca 🙂 le reste vinted a coup de 30 mise en vente par soir.... a pas cher (7-6 euro) ca par vite au final.... plus 25 invandables qu'un pote a pris pour mettre dans son appart de location 🙂 J'ai pu mettre les bd en pile dans des etagères.... c'est plein 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 4 septembre Share Posté(e) le 4 septembre Je me suis commande le dernier barbe rouge, astra saga tome 3 et Pendragon tome 2… lectures plaisir en prévision 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Le 04/09/2024 à 20:28, The_PoP a dit : Pendragon tome 2… J'ai failli le prendre mais... je ne me souvenais pas si j'avais le 1 🤪 Sinon j'ai pris Bomb X t2 (très bien meme si...) Kaya t2 Une femme dans la course Slava t3 (yess !! excellente cette serie) plus le kaiiju 8 et le blue lock qui vont bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre bah j'ai ajouté le bomb x et le raven t3 à ma commande... quand je me suis rendu compte de cet oubli 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 septembre Auteur Share Posté(e) le 25 septembre tiens j'ai pris celui là en passant devant l'interligne de ma ville tout à l'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 septembre Share Posté(e) le 25 septembre Tiens je veux bien une critique 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 25 septembre Share Posté(e) le 25 septembre Je l'ai pris aussi , mais trop de choses à lire avant 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 septembre Auteur Share Posté(e) le 25 septembre Je pense que ça fait un bon moment que j’ai du attaqué la 3e étagère de honte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 25 septembre Share Posté(e) le 25 septembre Rooooooohhh le raven tome 3…. mamamamiiiiiia… coup de coeur de la rentrée et pourtant je venais de lire bomb x tome 2 que j’ai trouvé excellent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 septembre Share Posté(e) le 26 septembre Il y a 14 heures, The_PoP a dit : le raven tome 3…. Pfff je veuc tout relire mais je ne trouve pas le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 26 septembre Share Posté(e) le 26 septembre T’as pas besoin pos’. Il se lit d’une traite en prenant une grande inspiration. En plus t’as un mini resume en premiere page bien pratique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 26 septembre Share Posté(e) le 26 septembre C'est un plaisir de tout relire 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre 'tain, j'ai craqué, ça faisait longtemps que j'avais pas repris du slip : https://www.bdfugue.com/a-x-e-judgment-day-coffret-integrale il est commandé pour le 9 octobre 🙂 , je l'ai plus pris pour les dessins car il y a que des pointures type Rebic dedans, le scénar risque d'être faible comme pour AvsX, on verra ! Sinon, Green class 5 et Noir horizon 2 que j'ai déjà lu et qui est bien sympa, Noir horizon c'est une bonne trilogie pour @VladNirky l'expert SF ça je pense 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés