Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats

VladNirky
 Share

Messages recommandés

Blast t3&4

ulysse et cyrano

epervier tome 9

et l’edition bulle de tete de chien

j’ai fait la joie d’un libraire….

j’ai laisse de cote sacrifice (les dessins m’ont pas emballé), snow angels (j’ai failli craquer) et le dernier debout

si meme en juin faut desormais choisir c’est dur !

• Like 1

• 1 month later...

Bon moi hier je suis passé chercher des bd commandé il y a longtemps ... dont ulysse et cyrano, un comics delcourt de HF recommandé par @alx23et  un autre truc de @The_PoP

Ca plus le tome 16 de Yawara, le 24 de naruto te le  8 d'asadora... on est deja à130 balles ! coutes cher vos gros coups de coeurs les amigos......

il y a 42 minutes, poseidon2 a dit :

Bon moi hier je suis passé chercher des bd commandé il y a longtemps ... dont ulysse et cyrano, un comics delcourt de HF recommandé par @alx23et  un autre truc de @The_PoP

Ca plus le tome 16 de Yawara, le 24 de naruto te le  8 d'asadora... on est deja à130 balles ! coutes cher vos gros coups de coeurs les amigos......

L’hôpital qui se fout de la charité hein 😂

• Haha 1

Alors deja j'ai fait une brocante maison : de potes et des potes de potes sont venus une soirée +++

Je faisais 5 euro la BD mais c'était en mode échange discussion / conseil.... j'en ai deja vendu 70 comme ca 🙂

le reste vinted a coup de 30 mise en vente par soir.... a pas cher (7-6 euro) ca par vite au final.... plus 25 invandables qu'un pote a pris pour mettre dans son appart de location 🙂

J'ai pu mettre les bd en pile dans des etagères.... c'est plein 😄

• Like 2

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le 04/09/2024 à 20:28, The_PoP a dit :

Pendragon tome 2…

J'ai failli le prendre mais... je ne me souvenais pas si j'avais le 1 🤪

Sinon j'ai pris Bomb X t2 (très bien meme si...)

Kaya t2

Une femme dans la course

Slava t3 (yess !! excellente cette serie)

plus le kaiiju 8 et le blue lock qui vont bien

• Like 1

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

'tain, j'ai craqué, ça faisait longtemps que j'avais pas repris du slip :

https://www.bdfugue.com/a-x-e-judgment-day-coffret-integrale

il est commandé pour le 9 octobre 🙂 , je l'ai plus pris pour les dessins car il y a que des pointures type Rebic dedans, le scénar risque d'être faible comme pour AvsX, on verra !

Sinon, Green class 5 et Noir horizon 2 que j'ai déjà lu et qui est bien sympa, Noir horizon c'est une bonne trilogie pour @VladNirky l'expert SF ça je pense 😉