kvin Posté(e) le 10 janvier Share Posté(e) le 10 janvier yen a déjà plus... Mais oui, j'aurais conseillé la même 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokino Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier J’ai chopé pas mal de comics vo, me suis dit que lire le texte d’origine et faire bosser mon anglais ça serait pas mal. cedt ma résolution bdphile 2024, je devrais avoir plus d’arrivage en mars. je vous fais qq retours sans spoil ! ultimate Spiderman : hickman et Marvel relance un univers ultimate si vous aviez pas suivi. Spiderman est écrit directement par Hickman. L’issue 1 est sorti y a une semaine il me semble. cest grave de la bonne. Je suis pas un fan de l’araignée et je suis vraiment hype de voir la suite. Niveau dessin cest chechetto et c’est très classe. J’ai précommandé la suite. gods: Hickman encore qui joue côté cosmologie Marvel. Le premier volume est sympa. Moins hype que Spiderman mais je vais continuer. C’est qd même tres bon et je suis curieux de ce pan de l’univers Marvel. Hunger and dusk: Willow Wilson écrit une aventure d’heroic fantasy, scénario un peu conventionnel pour le moment. Des humains, des orcs des alliance improbable etc. Le dessin est très sympa (mais je suis dans mon pieu et j’ai plus le nom de l’artiste). Immortal thor de ewing, ça commence fort. Je connais peu thor donc j’ai pas trop de repère mais l’issue 1 m’a embarqué et je ferais un retour de la suite plus tard. en février : mars je vous parlerai des ultimate black Panther / xmen. / Batman, et de qq indépendants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier Il y a 8 heures, nicokino a dit : thor J'ai relu récemment le run de Aaron avc Gorr comme antagoniste , si tu veux du bon Thor , en deux tomes en Marvel Now , d'excellente qualité , fonce 🙂 Meilleur run de Thor pour moi , et j'en ai lu pas mal !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier Il y a 8 heures, nicokino a dit : cest grave de la bonne. Je suis pas un fan de l’araignée et je suis vraiment hype de voir la suite. Niveau dessin cest chechetto et c’est très classe. J’ai précommandé la suite Hhmmm hésite pas a faire des critiques sur tes lectures VO. On est pas extermistes des parutions 100% francaises 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février Elle fait parler cette affaire , c'est vrai que j'ai lu la revue et j'ai trouvé étonnant ce parti pris du rédac en chef ! Même si j'ai pas tout compris car il y a du monde dans ce bordel !! https://www.actuabd.com/Jacobs-et-les-pilleurs-de-tombe-l-etrange-numero-de-dBD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 février Share Posté(e) le 7 février On a un peu l'impression que, comme chaque actu sur un marché de niche, chacun y va de son expertise.... Sans que l'on sache vraiment si cette dit expertise est véritable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février En mai prochain : 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Yesss ca ca va etre bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 29 février Share Posté(e) le 29 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 février Auteur Share Posté(e) le 29 février repéré celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 février Auteur Share Posté(e) le 29 février Le 22/02/2024 à 08:38, alx23 a dit : En mai prochain : C'est joli ? Qu'est ce ? Ca me fait penser à Herman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 29 février Share Posté(e) le 29 février il y a 5 minutes, VladNirky a dit : C'est joli ? Qu'est ce ? Ca me fait penser à Herman bah c'est mieux 🙂 superbe premier tome, un coup de coeur de l'année passée... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 février Auteur Share Posté(e) le 29 février Je va regarder ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 2 mars Share Posté(e) le 2 mars Ronan Thouloat 😍 Vincent Brugeas 😍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Il y a 12 heures, kvin a dit : Ronan Thouloat 😍 Vincent Brugeas 😍 En effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars Je pense qu'il y aura du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars @Nickad : On a pas de sujet sur Akana Banashi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Il y a 16 heures, poseidon2 a dit : @Nickad : On a pas de sujet sur Akana Banashi ?? ça arrive, comme j'ai jamais reçu les deux premiers j'ai pris du retard mais c'est prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Cool, on comparera nos avis 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Tiens, Rachida Dati vient d'autoriser la pub de "livres" à la télé ! Les éditeurs sont contres , clamant que cela va avantager encore plus les "gros" comme Hachette ( appartenant au groupe Boloré) au détriment des petits , mais aussi que l'investissement important dans la pub tv ne rapportera pas assez en vue de futures ventes liées ! Qu'en pensez-vous ? On a pas eu un petit débat depuis un moment 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Alors moi je ne suis pas sur que ca chaneg grand chose car je pense que ce genre de pub attrapera plus les gens qui achètent deja des "bd de supermarché" et n'aura pas d'impact sur les marchés des libraires. Sinon Macron a annoncé vouloir taxé les ventes de livres d'occasion, accusant les grandes plateformes du genre de contourner la lois sur le prix du livre, au détriment des libraires.... J'aurais tendance, meme si j'en profite en revendant des bd, a être d'accord ..... j'attends souvent, pour une bd que j'ai envie de lire, de voir si elle n'est pas trouvable d'occase..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Ok mais en même temps tu as Emmaüs qui se plaint que les "majors" avec l'envoi gratuit et leur politique agressive leur prend tout le marché de l'occas en livres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril l'envoi gratuit c'est interdit maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Au bout de 30 balles il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 avril Share Posté(e) le 22 avril Le 19/04/2024 à 19:46, Kevin Nivek a dit : Au bout de 30 balles il me semble Avec des BD à 16 de moyenne suffit d'en commander deux quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés